Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de Windows 10?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement?
Merci d'avance.
15h13 (heure du Québec) et je n'ai toujours pas reçu l'upgrade 1511 de Windows 10. Ou peut-on le télécharger manuellement?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ou télécharger manuellement l'upgrade 1511 de Windows 10?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Winget upgrade - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Telecharger windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonsoir,
Si l'installation de windows 10 s'est fait depuis un OS Inférieur depuis moins d'1 mois, vous ne pouvez pas installer la mise à jour, il vous faudra attendre les 1 mois pour pouvoir télécharger et installer celle-ci !
Si l'installation de windows 10 s'est fait depuis un OS Inférieur depuis moins d'1 mois, vous ne pouvez pas installer la mise à jour, il vous faudra attendre les 1 mois pour pouvoir télécharger et installer celle-ci !
Salut,
Logo Windows
Paramètres
Sélectionner mise à jour et sécurité
Windows Update
Clic dessus pour faire une recherche et voir si des mises à jour sont disponibles...
Logo Windows
Paramètres
Sélectionner mise à jour et sécurité
Windows Update
Clic dessus pour faire une recherche et voir si des mises à jour sont disponibles...
M'ouais la mise à jour 1511...pas grand chose de nouveau. -_-' Pour remettre la barre titre en noir, j'ai été obligée de mettre le thème aero lite. -_-' Ça sert à rien de revenir à Windows 7 car l'upgrade vers Windows 10 va devenir une mise à jour recommandée et je n'ai pas envie de me battre pendant des heures avec le dossier GWX pour le supprimer et avec les mises à jour qui s'y rattachent. Et installer Vista SP2 pour tenter d'éviter Windows 10 c'est même pas la peine. Mes pilotes sont compatibles avec Vista mais j'en ai rien à cirer.
Micro$oft déçoit de plus en plus. -_-'
Micro$oft déçoit de plus en plus. -_-'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ceux qui arrivent pas à se débarrasser de GWX, sont ceux qui ont pas bloqué les bonnes mises à jour tout simplement.
Je suis en dual boot (8.1.1 et w10)
sur mon 8.1.1 aucune trace de GWX ou autre, même la mise à jour 1511, est inexistante..!!!
Je suis en dual boot (8.1.1 et w10)
sur mon 8.1.1 aucune trace de GWX ou autre, même la mise à jour 1511, est inexistante..!!!