Déconnexions internet intempestives en ethernet

Résolu/Fermé
Toby91 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 10 janv. 2016 à 23:25
Toby91 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 - 11 janv. 2016 à 14:18
Bonjour,

Je possède un Acer Aspire E1-571.

J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'ethernet.

Quand je suis connecter à internet en wifi tout se passe bien, mais quand je met le cable ethernet ca va marcher pendant 5 minutes grand maximum puis l'icone du wifi ré apparaît dans la barre des taches comme ci le pilote n'éatit pas installer.

Avez vous une solution s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798
10 janv. 2016 à 23:32
Bonsoir

Vérifier si votre pilote de votre carte réseau est pas en conflit triangle orange devant clic droite sur démarrer gestionnaire de périphérique et sur reseau
1
Toby91 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016 1
11 janv. 2016 à 09:07
Bonjour et merci pour votre réponse.

Je n'ai pas de problème dans le gestionnaire de périphérique (c'est la première chose que je regarde lors de l'installation dans nouvel OS)

Je n'installe pas des logiciel pour booster le PC car par expérience je sais que c'est une source de problème.
J'ai que Ccleaner.

Ce qui est bizarre c'est que sur windows 7, 8, 8.1 je n'ai pas ce problème.

Me conseillez vous de retourner sous windows 8.1 ou Seven ?
0
beber67470 Messages postés 4886 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 798 > Toby91 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2016
11 janv. 2016 à 09:24
Bonjour

Essayer cet outil pour vos drivers >>https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0