Déconnexions internet intempestives en ethernet
Résolu
Toby91
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Toby91 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toby91 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Acer Aspire E1-571.
J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'ethernet.
Quand je suis connecter à internet en wifi tout se passe bien, mais quand je met le cable ethernet ca va marcher pendant 5 minutes grand maximum puis l'icone du wifi ré apparaît dans la barre des taches comme ci le pilote n'éatit pas installer.
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
Je possède un Acer Aspire E1-571.
J'ai installer Windows 10 Pro. Mais depuis l'installtion de celui ci j'ai un problème avec l'ethernet.
Quand je suis connecter à internet en wifi tout se passe bien, mais quand je met le cable ethernet ca va marcher pendant 5 minutes grand maximum puis l'icone du wifi ré apparaît dans la barre des taches comme ci le pilote n'éatit pas installer.
Avez vous une solution s'il vous plaît ?
A voir également:
- Déconnexion intempestive ethernet windows 11
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
Je n'ai pas de problème dans le gestionnaire de périphérique (c'est la première chose que je regarde lors de l'installation dans nouvel OS)
Je n'installe pas des logiciel pour booster le PC car par expérience je sais que c'est une source de problème.
J'ai que Ccleaner.
Ce qui est bizarre c'est que sur windows 7, 8, 8.1 je n'ai pas ce problème.
Me conseillez vous de retourner sous windows 8.1 ou Seven ?
Essayer cet outil pour vos drivers >>https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Donc j'ai installer ce programme en mode silencieux puis j'ai fait une détection de mon matériel.
En allant dans "Mes pilotes" il ne me trouve que des pilotes pour ma sourie et ma carte graphique.
Vous allez dans le gestionnaire de périphérique sous réseau et sur votre carte réseau Ethernet comment s'appel votre carte .noté le .
Et assurer vous de désactiver la carte wifi .(un clic droite sur wifi et désactiver)
Vous désinstallez votre carte réseau Ethernet et vous redémarré .(clic droite désinstaller )
Après être a nouveau sur votre cession
Entre temps vous aller éteindre votre box attente 1 mn et la remettre sous tension
et vous me dite
Pour le moment ça a l'air de fonctionner (arder la carte wifi de désactiver)
Le nom de ma carte ethernet : Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet.
Je dois toujours la désactiver si je veux utiliser la carte ethernet ?