Déconnection impossible
Résolu
mmm
-
mmm -
mmm -
Bonjour,
Mon ordinateur a bugué ; j'ai voulu déconnecter et depuis maintenant plus de 12 h l'ordi tourne sur "déconnexion" et il m'est impossible d'en sortir. Avec mon ancien ordinateur je débranchais la batterie mais maintenant il est impossible d'accéder à la batterie sans tout démonter. Dois je attendre que la batterie soit vide ou y a-t-il une autre solution
Mon ordinateur a bugué ; j'ai voulu déconnecter et depuis maintenant plus de 12 h l'ordi tourne sur "déconnexion" et il m'est impossible d'en sortir. Avec mon ancien ordinateur je débranchais la batterie mais maintenant il est impossible d'accéder à la batterie sans tout démonter. Dois je attendre que la batterie soit vide ou y a-t-il une autre solution
A voir également:
- Déconnection impossible
- Deconnection wifi - Guide
- Instagram deconnection - Guide
- Deconnection badoo ✓ - Forum Mail
- Déconnection wifi - Forum Connectivité
- Déconnection intempestive messenger ✓ - Forum Mail
1 réponse
Bonjour,
Ma solution est peut être banale, mais as-tu maintenu appuyer longtemps le bouton M/A ?
Cordialement
Gilles
Ma solution est peut être banale, mais as-tu maintenu appuyer longtemps le bouton M/A ?
Cordialement
Gilles
mmm
oui, j'avais bien éteint mais déconnexion revenait dès que j'allumais. Mais mon pb s'est résolu depuis, une fois la batterie déchargée, j'ai rems en route et tout apparaît en ordre. Merci pour votre intervention