Formater son pc
Résolu
maitreya62500
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
TheLumMys Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TheLumMys Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un notbook K51AE/K70AE series , windows 7 familial et j aimerais le formater . Je n'ai pas fait de cd de sauvegarde de windows 7 et mon lecteur cd ne fonctionne plus . j'ai acheté un disque dur externe sur lequel j'ai mis tout ce que je voulais garder.Il ne me reste plus qu'a formater et j'aimerais savoir comment faire et comment sauvegarder windows 7 sur mon disc externe . merci
A voir également:
- Formater son pc
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
16 réponses
Bonjour,
d'après le modèle, c'est un PC Asus.
Tu démarres le PC en tapotant sur la touche F9 dès le démarrage du pc. Ceci devrait te mener au menu recovery ( restauration usine )
Le pc sera dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
tu prends le choix 1 : first partition only.
cordialement
d'après le modèle, c'est un PC Asus.
Tu démarres le PC en tapotant sur la touche F9 dès le démarrage du pc. Ceci devrait te mener au menu recovery ( restauration usine )
Le pc sera dans l'état où il était lorsque tu l'as acheté.
tu prends le choix 1 : first partition only.
cordialement
non, justement windows se réinstallera et bien entendu, tous tes programmes personnels et tes document seront supprimés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 3 choix ,
restaurer windows uniquement sur la premiere partition
restaurer windows sur le disc dur entier
restaurer windows sur le disc dur avec deux partitions
?
restaurer windows uniquement sur la premiere partition
restaurer windows sur le disc dur entier
restaurer windows sur le disc dur avec deux partitions
?
j'ai fais ce que vous m'avez dit mais seul mon bureau a changé tout mes jeux etc sont encore présent
Bonsoir, il ne fallait pas prendre la première option mais bien la troisième ! "'restaurer windows sur le disc dur avec deux partitions "
Ps: N'oublie pas de faire une sauvegarde de tous tes pilotes ! -> https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sauvegarder_pilotes/page1.htm
Ps: N'oublie pas de faire une sauvegarde de tous tes pilotes ! -> https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/sauvegarder_pilotes/page1.htm
Bonjour,
j'ai voulu préserver tes dossiers en prenant le choix 1...
visiblement tu ne voulais pas.
donc oui, il faut prendre le choix 2, comme conseillé.
j'ai voulu préserver tes dossiers en prenant le choix 1...
visiblement tu ne voulais pas.
donc oui, il faut prendre le choix 2, comme conseillé.