Supprimer le son de modification du volume
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
19 août 2012 à 00:05
hevoilajegalèrencor Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 9 janv. 2016 à 01:54
hevoilajegalèrencor Messages postés 10 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 9 janv. 2016 à 01:54
A voir également:
- Comment enlever le son
- Suivi de modification word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Logiciel modification pdf gratuit - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
3 réponses
Azkunki
Messages postés
45
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2019
167
2 déc. 2013 à 03:01
2 déc. 2013 à 03:01
J'avais fini par trouver une solution, mais elle a ses avantages et ses inconvénients, et j'ai préféré revenir avec le bip.
Cependant, je suis tombé par hasard, à l'instant, sur un autre topic dans lequel il y a une autre (et meilleure) solution :
- Aller dans C:\Program Files\sony\VAIO Event Service
=> Notez que "Program Files" s'appelle plus exactement "Program Files (x86)" pour certaines personnes (comme moi).
- Supprimer ou renommer le fichier "pi.wav"
Voilà, en espérant que ça aide quelqu'un =)
Cependant, je suis tombé par hasard, à l'instant, sur un autre topic dans lequel il y a une autre (et meilleure) solution :
- Aller dans C:\Program Files\sony\VAIO Event Service
=> Notez que "Program Files" s'appelle plus exactement "Program Files (x86)" pour certaines personnes (comme moi).
- Supprimer ou renommer le fichier "pi.wav"
Voilà, en espérant que ça aide quelqu'un =)
hevoilajegalèrencor
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
Modifié par hevoilajegalèrencor le 9/01/2016 à 01:55
Modifié par hevoilajegalèrencor le 9/01/2016 à 01:55
salut tu peux aussi aller dans :
C:\Windows\media
là tu trouveras tout les sons système.
le son dont on parle ici s'appelle "windows Ding" sous seven.
suprime le et il n'y aura plus de son, remplace le fichier par un autre du même nom et tu auras changé le son. (mp3)
C:\Windows\media
là tu trouveras tout les sons système.
le son dont on parle ici s'appelle "windows Ding" sous seven.
suprime le et il n'y aura plus de son, remplace le fichier par un autre du même nom et tu auras changé le son. (mp3)
25 févr. 2014 à 01:37
Modifié par Parallaxist le 14/08/2015 à 01:38
Merci Answer!!
J'oublie toujours que ce satané signal est répertorié sous "son par defaut". Et qu'il peut être parfois joué, même s'il est déjà paramétré sous "aucun"...
Encore merci!
25 févr. 2014 à 16:29
Mais comme dis précédemment, j'ai trouvé une solution que me convient parfaitement, et franchement c'est même une meilleure solution, étant donné que tu peux non seulement désactiver, mais aussi choisir le son ! Si je le souhaite, je peux tout à fait écouter la bande sonore complète de Star Wars II, si le fichier s'appelle "pi" et que son format est le ".wav" ;)
Mais merci quand même pour ta réponse !