Supprimer le son de modification du volume
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
hevoilajegalèrencor Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hevoilajegalèrencor Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de se débarrasser du son que l'on entend lorsque l'on modifie le niveau de volume sonore avec la touche "Fn".
J'ai remarqué que en faisant un clic gauche sur l'icône du volume puis en cliquant sur "mélangeur", couper le son système fonctionnait, sauf que ça désactive aussi d'autres sons que je préfères garder.
Merci pour vos réponses, et bonne fin de vacances à vous =)
J'aimerais savoir s'il y a un moyen de se débarrasser du son que l'on entend lorsque l'on modifie le niveau de volume sonore avec la touche "Fn".
J'ai remarqué que en faisant un clic gauche sur l'icône du volume puis en cliquant sur "mélangeur", couper le son système fonctionnait, sauf que ça désactive aussi d'autres sons que je préfères garder.
Merci pour vos réponses, et bonne fin de vacances à vous =)
A voir également:
- Comment enlever le son
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Suivi de modification word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
J'avais fini par trouver une solution, mais elle a ses avantages et ses inconvénients, et j'ai préféré revenir avec le bip.
Cependant, je suis tombé par hasard, à l'instant, sur un autre topic dans lequel il y a une autre (et meilleure) solution :
- Aller dans C:\Program Files\sony\VAIO Event Service
=> Notez que "Program Files" s'appelle plus exactement "Program Files (x86)" pour certaines personnes (comme moi).
- Supprimer ou renommer le fichier "pi.wav"
Voilà, en espérant que ça aide quelqu'un =)
Cependant, je suis tombé par hasard, à l'instant, sur un autre topic dans lequel il y a une autre (et meilleure) solution :
- Aller dans C:\Program Files\sony\VAIO Event Service
=> Notez que "Program Files" s'appelle plus exactement "Program Files (x86)" pour certaines personnes (comme moi).
- Supprimer ou renommer le fichier "pi.wav"
Voilà, en espérant que ça aide quelqu'un =)
Merci Answer!!
J'oublie toujours que ce satané signal est répertorié sous "son par defaut". Et qu'il peut être parfois joué, même s'il est déjà paramétré sous "aucun"...
Encore merci!
Mais comme dis précédemment, j'ai trouvé une solution que me convient parfaitement, et franchement c'est même une meilleure solution, étant donné que tu peux non seulement désactiver, mais aussi choisir le son ! Si je le souhaite, je peux tout à fait écouter la bande sonore complète de Star Wars II, si le fichier s'appelle "pi" et que son format est le ".wav" ;)
Mais merci quand même pour ta réponse !