Windows 7 bloqué par Adobe Reader DC
Résolu
titi1043
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée.
Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été remplacés par celui d'Adobe et aucun fichier .exe ne peut être exécuté.
Je ne peux plus revenir en arrière, la restauration du système est impossible à réaliser. J'avais fait une sauvegarde du système sur un disque dur externe, mais impossible de l'utiliser.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Y-a-t-il une solution à mon problème ?
Merci pour votre aide.
Une mise à jour programmée d'Adobe a été réalisée.
Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur, les icônes des programmes sur mon bureau ont été remplacés par celui d'Adobe et aucun fichier .exe ne peut être exécuté.
Je ne peux plus revenir en arrière, la restauration du système est impossible à réaliser. J'avais fait une sauvegarde du système sur un disque dur externe, mais impossible de l'utiliser.
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Y-a-t-il une solution à mon problème ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Windows 7 bloqué par Adobe Reader DC
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
merci beaucoup pour votre réponse, solution rapide et efficace. Je viens de suivre vos conseils et je peux à nouveau utiliser mon PC..
Mais l'être humain que je suis est au mieux maintenant que les choses sont au mieux.
Merci encore. Cordialement titi1043