Touche qui ne fonctionnent plus
Résolu
LeGeekDu00
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
LeGeekDu00 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGeekDu00 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après avoir démonte mon pc portable et nettoyé la tonne de poussière qu'il y avait, mes touches shift droite et gauche et mes flèche droite et gauche et suppr ne fonctionne plus ce qui est étrange . je tiens a préciser que je l'ai formater a plusieurs reprise pour cergtain bug comme windows 8.1 redémarre en boucle ou celui avec xp bref.
en tous cas j'espere que c'est réparable encore un autre truc jai essayer un clavier usb et toutes les touche marchent dessus merci d'avance
en tous cas j'espere que c'est réparable encore un autre truc jai essayer un clavier usb et toutes les touche marchent dessus merci d'avance
A voir également:
- Touche qui ne fonctionnent plus
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Touche insert - Guide
- Touche alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
6 réponses
Bonjour ,
C'est peu etre simplement la nappe qui fait la connexion clavier => carte mère qui est mal connecter.
Commence par vérifier cela.
C'est peu etre simplement la nappe qui fait la connexion clavier => carte mère qui est mal connecter.
Commence par vérifier cela.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question