Gestionnaire de fichiers
Résolu/Fermé
Pat4446
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
-
9 janv. 2016 à 08:27
Pat4446 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 9 janv. 2016 à 20:23
Pat4446 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 1 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 9 janv. 2016 à 20:23
Bonjour
Depuis que j'ai changé mon disque système (clonage)
je vois 2 fois les disques dans le gestionnaire de fichiers : 1 fois par ordre alphabétique de lettre comme avant et une fois par ordre de label.
Comment supprimer cette dernière liste?
Merci
Patrice
Depuis que j'ai changé mon disque système (clonage)
je vois 2 fois les disques dans le gestionnaire de fichiers : 1 fois par ordre alphabétique de lettre comme avant et une fois par ordre de label.
Comment supprimer cette dernière liste?
Merci
Patrice
A voir également:
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous, suivez ce chemin : ordinateur > photos > album > maison vers quel fichier mène-t-il ?
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous, suivez ce chemin : ordinateur > photos > album > maison vers quel fichier mène-t-il ? cette épreuve contient un simulateur. - Meilleures réponses
- Dans le gestionnaire de fichiers ci-dessous, trouvez le dossier grenier. quel fichier contient-il ? cette épreuve contient un simulateur. - Meilleures réponses
- Fichier rar - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Accès au gestionnaire de fichier impossible ✓ - Forum Windows 10
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
2 réponses
beber67470
Messages postés
4887
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 9/01/2016 à 18:40
Modifié par beber67470 le 9/01/2016 à 18:40
Bonsoir
Je vous Invite a ouvrir le registre clic logo windows + r tapé regedit et suiver le chemin comme indiqué :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ CurrentVersion \ Explorer \ Desktop \ NameSpace \ DelegateFolder
Arriver a ce dernier répertoire vous repéré la ligne indiqué repère 3 vous faite un clic droite sur cette ligne et sur renommer rajouter juste un - devant et enter

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
Je vous Invite a ouvrir le registre clic logo windows + r tapé regedit et suiver le chemin comme indiqué :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ CurrentVersion \ Explorer \ Desktop \ NameSpace \ DelegateFolder
Arriver a ce dernier répertoire vous repéré la ligne indiqué repère 3 vous faite un clic droite sur cette ligne et sur renommer rajouter juste un - devant et enter

Éviter d'installer ces logiciels gratuits qui soit disant booste ou répare votre pc sa na aucune utilité majeure. Le meilleur outil de Windows s'appel Dos....& Powershell..
Toujours un oeil sur vous
9 janv. 2016 à 20:23
Bon dimanche à vous
Patrice