Correction orthographique automatique
Résolu
nicolasrp76
Messages postés
199
Membre
Dernière intervention
-
Annie -
Annie -
A voir également:
- Correction orthographique automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Activer correction automatique android - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
4 réponses
oui, je je pensais à un programme qui corrige toutes les fautes d'un seul coup, en quleque clicks au lieu de le faire faute par fai
ute.
ute.
salut
si je comprends bien tu veux un correcteur de grammaire ?
parce que dans word, tu peux corriger l'orthographe de tout un document...
ou dans firefox 3, pareil tu saisi un texte là, dans le cadre réponse rapide de CCM, et les fautes seront soulignées en rouge
si je comprends bien tu veux un correcteur de grammaire ?
parce que dans word, tu peux corriger l'orthographe de tout un document...
ou dans firefox 3, pareil tu saisi un texte là, dans le cadre réponse rapide de CCM, et les fautes seront soulignées en rouge
Je pense qu'il est possible de configurer word pour qu'il le fasse automatiquement (mais pas sûr à 100%). Mais je trouve risqué de corriger tout d'un coup sans même voir quelles corrections sont faites. Dans beaucoup de cas, il peut arriver que le correcteur ne soit pas sûr.
Je te déconseille de faire une telle correction, même si le texte est long, si tu veux prendre soin de l'orthographe (ce que je pense vu que tu demandes un correcteur orthographique), corriges les fautes une par une, c'est la meilleure solution.
Je te déconseille de faire une telle correction, même si le texte est long, si tu veux prendre soin de l'orthographe (ce que je pense vu que tu demandes un correcteur orthographique), corriges les fautes une par une, c'est la meilleure solution.