Problème d'activation clé

Résolu
Revan80 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Revan80 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un problème avec un pc windows xp sp3 , je ne peux pas activer windows avec la clé , j'ai recherché sur internet divers solution comme modifier un fichier dans la base du registre en mode sans échec ou bien changer la date du système par l’intermédiaire du bios mais cela ne marche toujours pas. Quelqu'un m'a dit de désactiver la sécurité qui me demande d'activer la clé mais je ne sais pas comment faire ou si c'est possible , si quelqu'un à la solution , merci
A voir également:

3 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

sinon essayes ça.
tu démarres en mode sans échec
et tu appuies sur la touche windows + r
et tu tapes
rundll32.exe syssetup, SetupOobeBnk

tu attends et tu redémarres.
4
Revan80 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci j'ai fais ce que vous m'avez dit et ca a marché merci !! :)
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Revan80 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok cool.
bonne journée
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Peut-être mettre en résolu en haut de page?
Cordialement.
0
Revan80 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui bien sur :)
0