Window xp réparation exit ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Touche exit clavier
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche home clavier ✓ - Forum PC portable
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Home sur clavier azerty ✓ - Forum Clavier
14 réponses
henri59
Messages postés
3087
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2013
1 255
2 juil. 2006 à 10:40
2 juil. 2006 à 10:40
Salut
Je crois que je sais ton erreur cette console porte parfois à confusion!
Lorsque la console se lance il est écrit ceci:
Console de récupération windows....etc
La console de récupération fourni une réparation du système....etc
Ensuite tu voit ceci:
Entrez exit pour quitter l'invite de commande et redémarré le système
1:C:\windows
Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session (appuyer sur Entrer pour annule) ?
Et c'est à que tu fait l'erreur il ne faut pas que tu presse la touche escape ou E
Lorsque tu voit cela (Cette phrase) il faut que tu marque le chiffre 1 comme ci bas soit 1 à la même place
Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session (appuyer sur Entrer pour annule) ? 1 (Tu l'incrit le 1 à cette place)
Après avoir mis le 1 (le 1 Indique C:\windows) là tu clique sur ENTER parce que si tu presse enter sans avoir marqué de chiffre le système vas redémarré
Et la tu vas voir ceci:
Entrez le mot de passe administrateur:
Inscrit ton mot de passe Administrateur si t'as en un, sinon, ne marque rien et clique sur ENTER
Et la tu vas voir cette invite :
C:\Windows
Et là tu peut te servir de cette console
Microsoft et confusion marche de pair c'est tellement bien expliqué leur affaire !
En espérant t'avoir aidé
Je crois que je sais ton erreur cette console porte parfois à confusion!
Lorsque la console se lance il est écrit ceci:
Console de récupération windows....etc
La console de récupération fourni une réparation du système....etc
Ensuite tu voit ceci:
Entrez exit pour quitter l'invite de commande et redémarré le système
1:C:\windows
Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session (appuyer sur Entrer pour annule) ?
Et c'est à que tu fait l'erreur il ne faut pas que tu presse la touche escape ou E
Lorsque tu voit cela (Cette phrase) il faut que tu marque le chiffre 1 comme ci bas soit 1 à la même place
Sur quelle installation de windows xp voulez vous ouvrir une session (appuyer sur Entrer pour annule) ? 1 (Tu l'incrit le 1 à cette place)
Après avoir mis le 1 (le 1 Indique C:\windows) là tu clique sur ENTER parce que si tu presse enter sans avoir marqué de chiffre le système vas redémarré
Et la tu vas voir ceci:
Entrez le mot de passe administrateur:
Inscrit ton mot de passe Administrateur si t'as en un, sinon, ne marque rien et clique sur ENTER
Et la tu vas voir cette invite :
C:\Windows
Et là tu peut te servir de cette console
Microsoft et confusion marche de pair c'est tellement bien expliqué leur affaire !
En espérant t'avoir aidé
19 mars 2010 à 17:16
18 oct. 2012 à 13:11