Problème : échec de l'exécution du serveur [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2016
-
 Yuuto -
Bonjour à tous ,
quand j'essaye de lancer un fichier audio (mp3/wma/ect...) ou vidéo (avi/mp4/ect...)
un message d'erreur apparaît sous cette forme :

c:\Users\user\Desktop\Ray charles - hit the road jack.mp3
Echec de l'exécution du serveur

pouvez vous m'aider ?
merci.

ps : le fichier se lance avec quicktime player mais pas avec le lecteur windows média .

<config>Windows 7

5 réponses

Messages postés
3298
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
363
tu vas dans démarrer puis exécuter et dans la nouvelle fenetre taper regedit puis suivre la suite
104
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

voila le lien fonctionne trés bien( http://support.microsoft.com/mats/windows_media_player_diagnostic/ ) La meilleure solution : comment réparer votre erreur fixit.exe en quelques minutes
> rynd95
ne marche pas avec windows 10
Messages postés
3298
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
363
Il faut modifier le registre, donc : Executer => regedit

Puis modifier deux valeurs (la seconde pas besoin chez moi, mais possible chez vous)

Code: Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders\Personal

Et

Code: Tout sélectionner
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders\Personal

Il faut les faire pointer vers l'emplacement complet, par exemple C:\Users\Toto\Documents

Toto a remplacer par votre nom d'utilisateur, puis redémarrer le pc. Si cela ne fonctionne toujours pas, remplacer C:\Users\Toto\Documents
par %USERPROFILE%\Documents
Tu donnes la même réponse partout mais je pige rien à ce qu'il faut faire. T'as pas des explications plus claires ??
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 563
Bonsoir,
Faire un clic droit sur le fichier puis ouvrir avec : l'un ou l'autre mais pas les deux.
est ce que l'on perd toute les données de l'ordinateur
Bonjour,
J'ai eu le même problème et je viens de télécharger FIXIT et c'est super pour ma pars tout remarche niquel !!! en esperant t'aider
Merci Bruce82, a marché nickel pour moi .
Hello
Pour moi résolu mais pas en modifiant le registre les valeur données par Bruce 82 était déja les bonne .

SOLUTION:

tu vas dans démarrer puis exécuter et dans la nouvelle fenetre taper "msconfig"

onglet : "Outils"

Puis : Restaurer le Systeme "executer"

Puis suivre les instructions

5 minute le pc redémarre et ça fonctionne .
Ça ne fait que restauré, donc réparer les fichiers endommagés
et sur window 8.1 on fais comment je n'ai pas de demarrer
> Melinda
Appuie sur la loupe qui apparait a droite vec les autres icones quand tu vas eteindre ton ordi
touche windows + R