Zhuhai Kingsoft Office Software message qui s'affiche ! [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
-
Bonjour
Depuis quelques temps j'ai un message qui s'affiche sur mon ordi PC plusieurs fois par jour. Ce message est: "voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre ordinateur? nom du programme: WPS Office Expansion tool, Editeur vérifié: Zhuhai Kingsoft Office Software, origine du fichier: disque dur sur cet ordinateur"

Je mets toujours "non" mais le message revient à chaque fois. Comment faire pour m'en débarasser ?

Ni Ccleaner ni mon antivirus ne l'enlève.

Merci

3 réponses

Messages postés
16089
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
2 037
Bonjour
c'est un logiciel que tu as installé
https://en.wikipedia.org/wiki/WPS_Office

tu peux certainement le supprimer avec ajout/suppression de programmes, ccleaner ou mieux revouninstaller free en mode avancé
23
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57814 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4842
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
561
Bonjour

Vérifier les programmes installés dans le panneau de configuration un clic droite sur démarrer sur panneau de configuration en suite programmes et fonctionnalité si ce pack est pas installer si non ramener le curseur sur le pack et dans le haut désinstaller
Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
3
Merci beaucoup de vos réponses, je suis allée dans les programmes et il y avait bien un logiciel qui s'appelait WPS, je l'ai desinstallé. Ca devrait etre bon.. Super merci !!