J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10

Résolu/Fermé
Haselbauwer Jean - 11 mars 2016 à 19:52
 Haselbauwer Jean - 12 mars 2016 à 20:45
Bonjour, j'ai une nouvelle clé usb d'un gigat, et je l'ai formaté sous windows 7 avant d'y mettre une volée de fichier photo, et quand je veux lire sur mon portable qui est sous windows 10.
Il me dit que je dois formater ma clé...
Y a t il une solution ?
ou je reformate et quand j'irai sous windows 7 il me demandera aussi de la reformater !!!
Merci si quelqu'un peu m'aider



A voir également:

2 réponses

Symonadmin Messages postés 168 Date d'inscription lundi 16 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 63
11 mars 2016 à 20:05
Bonsoir, Les fichiers présents sur ta clé son corrompu, (causes multiples), c'est pas gagné !!

Plusieurs possibilités : ta clé est reconnue puisqu'il te demande de formater, tu ferme cette fenêtre, tu télécharge USBfix, et tu lance le scan...

Si c'est mort, il faut essayé de récupérer ce qui peut l'être, parfois une seule photo mal transférée au moment de la copie peut générer un fichier corrompu et donc bloquer l'accès à tout le contenu.
Là, il te faut des logiciels tels que cardrecovery, smartrecovery, filesrecovery...

Bonne chance !
0
Haselbauwer Jean
12 mars 2016 à 20:45
Merci mais j'avais vraiment trop quand j'ai demandé de récupérer il m'a dit qu'il y en avait pour 3 jours.
Donc j'ai reformaté et ai recommencé par contre quand je mets des sous dossiers il n’enregistre pas toujours le contenu.
Pas trop grave je vais pailler à ça aussi.
Grand merci pour ton aide
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
11 mars 2016 à 20:25
Salut
formate ta clé en fat32 et remet tes photos dessus,W10 les lira ^^
0