J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai mis des photos sur une clé usb sous w 7 ne va pas sous 10
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Comment partager des photos - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Symonadmin
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
63
11 mars 2016 à 20:05
11 mars 2016 à 20:05
Bonsoir, Les fichiers présents sur ta clé son corrompu, (causes multiples), c'est pas gagné !!
Plusieurs possibilités : ta clé est reconnue puisqu'il te demande de formater, tu ferme cette fenêtre, tu télécharge USBfix, et tu lance le scan...
Si c'est mort, il faut essayé de récupérer ce qui peut l'être, parfois une seule photo mal transférée au moment de la copie peut générer un fichier corrompu et donc bloquer l'accès à tout le contenu.
Là, il te faut des logiciels tels que cardrecovery, smartrecovery, filesrecovery...
Bonne chance !
Plusieurs possibilités : ta clé est reconnue puisqu'il te demande de formater, tu ferme cette fenêtre, tu télécharge USBfix, et tu lance le scan...
Si c'est mort, il faut essayé de récupérer ce qui peut l'être, parfois une seule photo mal transférée au moment de la copie peut générer un fichier corrompu et donc bloquer l'accès à tout le contenu.
Là, il te faut des logiciels tels que cardrecovery, smartrecovery, filesrecovery...
Bonne chance !
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
11 mars 2016 à 20:25
11 mars 2016 à 20:25
Salut
formate ta clé en fat32 et remet tes photos dessus,W10 les lira ^^
formate ta clé en fat32 et remet tes photos dessus,W10 les lira ^^
12 mars 2016 à 20:45
Donc j'ai reformaté et ai recommencé par contre quand je mets des sous dossiers il n’enregistre pas toujours le contenu.
Pas trop grave je vais pailler à ça aussi.
Grand merci pour ton aide