Securitykiss tunnel

Résolu
maladri Messages postés 637 Statut Membre -  
maladri Messages postés 637 Statut Membre -
Bonjour,

Ce logiciel permet il l'utilisation de la vidéo sur skype et faceboock dont les opérateurs Marocain on coupé l'utilisation.
Merci.

4 réponses

1. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

Salut,

je ne connais pas particulièrement celui là, mais oui, un VPN permet de contourner la limitation de Voip au Maroc.

++
    0
  2. maladri Messages postés 637 Statut Membre 19

Bonjour, Et lequel?
    0
    1. MaxGix Messages postés 5389 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 371

J'ai une préférence pour Hide My Ass, pas le moins cher mais les serveurs sont rapides; après pour skype, d'autres feront peut être l'affaire, bien vérifier les avis avant de se lancer.
      0
  3. maladri Messages postés 637 Statut Membre 19

RE,
    J'ai vu qq part que Malekal_morte connait et je voudrais avoir son avis mais je sais pas si on peut le contacter directement.
    C'est une version gratuite.
    0

Il suffit de se rendre sur son profil et en haut à droite il y a un lien pour lui envoyer un MP.
      0
  4. maladri Messages postés 637 Statut Membre 19

RE,
    Comment j'accède au profil.
    Ok c bon j'ai clique sur profil en bleu je croyias tomber sur le tien.
    0
    1. martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 664

Bonjour,

Il y a beaucoup des VPN payant est gratuit tu cherche sur google.

Merci
      0
      1. maladri Messages postés 637 Statut Membre 19 > martinfrancois Messages postés 870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci
        0