Activer windows vista

Résolu/Fermé
edemkossi Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 16 déc. 2007 à 21:16
fabul Messages postés 37637 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 juin 2016 à 01:44
Bonjour,
Slt a tous. J'ai installe un windows vista sur mon pc il y a de cela un mois . J'ai pas pu l'activer et apres il ne demarre plus. Il me demande de l'activer...Je suis oblige de le formater et de l'installer. J'ai demander a des amis de me filer leur cle ecrit au dos du pc mais ca n'a pas marche pour l'activation sur le net. Il m'envoie le code d'erreur suivant : Une erreur s'est produite lors de la tentative d'activation de windows. Code d'erreur: 0xC004E003.
S'il vous plait s'il quelqu'un paut m'aider je l'attand patiemment car dans le cas contraire je serai obligé de formater mon pc apres un moi.
J'ai vista home premium. ACER aspire 1640 Z ram = 1Go Processeur= 1.80 Centrino.
Merci d'avance.. Edem
A voir également:

4 réponses

bbp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 15
8 mars 2008 à 14:39
Merci Jeff

Activer Telnet sous Vista Jeff jeudi 15 novembre 2007 à 19:12:53 Nilou17


Par défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement.

Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante :

* Ouvrir le Panneau de configuration, éventuellement Page d'accueil du Panneau de configuration, puis sur Programmes et sélectionner Programmes et fonctionnalités.
* Dans le volet Tâches à gauche, choisir Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows.
* Dans la liste, cocher la case Client Telnet.
15
bingo!! merci pour tn information génial .....ca marche après la desactivetion les raison de securité ...vous pouvez après activer le windows vista starter en ligne après quelques minutes c bien ..merci encore:)
0
Bsr, j'ai essayé d'activer client Telnet mais à chaque fois ça m'affiche qu'une erreur s'est produite et que y'a certaine fonctionnalité qui n'ont pas été modifiées correctement sachant que je travail sous mode sans echec parce que vista n'accéde pas au bureau normalement si j'ai pas une clé d'activation valide
0