Windows 10
Résolu
Lou
-
nemrod18 -
nemrod18 -
Bonjour,
Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8.1 et voila ma question je voudrais savoir si microsoft va mettre mon ordinateur portable avec windows 10 ou bien j'aurais toujours windows 8.1
Merci
Sur mon ordinateur portable windows 8.1 j'avais mis windows 10 et le lendemain comme j'aimais pas du tout windows 10 j'ai remis windows 8.1 et voila ma question je voudrais savoir si microsoft va mettre mon ordinateur portable avec windows 10 ou bien j'aurais toujours windows 8.1
Merci
A voir également:
- Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
8 réponses
En ce qui concerne la mise à jours vers windows 10, elle n'a rien d'obligatoire (encore heureux que Microsoft ne pousse pas sa sa tentaculaire emprise sur ces système jusqu’à imposer un OS qui beug toute les 5 minutes, en tout cas sur les machines ou je l'ai installé !).
Par contre si tu ne veut pas de windows 10 fait attention car depuis peu windows 10 s'installe tout seul sauf si tu dit que tu ne veut pas installer win10 à partir de la fenêtre de mise à niveau "gratuite".
Et si tu ne veut pas que microsoft t’embête avec leur spam de mise à niveau tu n'a qu'a suivre ce tutoriel: https://korben.info/desactiver-mise-a-jour-windows-10.html
En définitive, si tu prend les précautions nécessaire tu pourra encore profiter librement de ton windows 8.1 sans être embête par microsoft. J'espère avoir correctement répondu à ta question.
Par contre si tu ne veut pas de windows 10 fait attention car depuis peu windows 10 s'installe tout seul sauf si tu dit que tu ne veut pas installer win10 à partir de la fenêtre de mise à niveau "gratuite".
Et si tu ne veut pas que microsoft t’embête avec leur spam de mise à niveau tu n'a qu'a suivre ce tutoriel: https://korben.info/desactiver-mise-a-jour-windows-10.html
En définitive, si tu prend les précautions nécessaire tu pourra encore profiter librement de ton windows 8.1 sans être embête par microsoft. J'espère avoir correctement répondu à ta question.
En réalité, windows 8/8.1 a été un echec car le menu démarrer prenait tout l'écran et qu'il etait bien entendu dire que les autres Windows alors windows a décrété que vous la MAJ vers Windows 10 serais obligatoire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE SAIS QU ILS FONCTIONNENT BIEN TOUT LES TROIS MAIS MICROSOFT VOIT WINDOWS 8 COMME UN ECHEC. TU CONNAIS LES BOITES MAILS !!??
--
--
Idem w10 vraiment mieux que w8 et w8.1