Installation avec un autre utilisateur

Résolu
Maryahh -  
 Maryahh -
Bonjour,

J'ai plusieurs ordinateurs ; j'ai installé w10 sur ce poste ; apparemment sans problème ; j'ai retrouvé mes fichiers après avoir fait suivi les recommandations concernant office ; ca marche impeccable.

Ma question concerne un autre pc où ma fille l'a paramétré avec ses identifiants sous w8 : actuellement j'en suis au paramétrage d'installation où il m'est proposé deux choix : installer avec son nom ou un autre utilisateur.
Je voudrais savoir si je fais l'installation sous mon nom car le pc est à moi ; je perdrais tout ce qui est sous celui de ma fille ou bien y aura-t-il un moyen une fois l'installation faite de me connecter avec ses identifiants pour retrouver tous les fichiers existants ?

A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Si j'étais toi par prudence je laisserai le nom de ta fille ,et une fois installé ,tu pourras changer le nom du pc et de l'utilisateur.
0
Maryahh

Bonjour,

Merci bien à toi ; c'était mon sentiment depuis le début cela semble plus sage et ferai ainsi.
Bonne journée.
Maryahh
0