Installation avec un autre utilisateur

Résolu/Fermé
Maryahh - 14 juin 2016 à 10:01
 Maryahh - 14 juin 2016 à 11:11
Bonjour,

J'ai plusieurs ordinateurs ; j'ai installé w10 sur ce poste ; apparemment sans problème ; j'ai retrouvé mes fichiers après avoir fait suivi les recommandations concernant office ; ca marche impeccable.

Ma question concerne un autre pc où ma fille l'a paramétré avec ses identifiants sous w8 : actuellement j'en suis au paramétrage d'installation où il m'est proposé deux choix : installer avec son nom ou un autre utilisateur.
Je voudrais savoir si je fais l'installation sous mon nom car le pc est à moi ; je perdrais tout ce qui est sous celui de ma fille ou bien y aura-t-il un moyen une fois l'installation faite de me connecter avec ses identifiants pour retrouver tous les fichiers existants ?

A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
Modifié par cado21 le 14/06/2016 à 10:26
Bonjour.
Si j'étais toi par prudence je laisserai le nom de ta fille ,et une fois installé ,tu pourras changer le nom du pc et de l'utilisateur.
0
Bonjour,

Merci bien à toi ; c'était mon sentiment depuis le début cela semble plus sage et ferai ainsi.
Bonne journée.
Maryahh
0