µTorrent gros problème [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
-
Bonjour,

Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème.
Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comme internet explorer, skype, etc...
A chaque fois que je veux en ouvrir µtorrent s'ouvre et j'ai ce message d'erreur :
"Impossible de charger "programme x": le torrent n'est pas en train de bien se B-encoder !".
Je l'ai donc désinstaller dans mon panneau de configuration mais à chaque allumage il s'ouvre et m'affiche le message d'erreur pour chaque programme !
Que faire pour s'en débarrasser totalement ?
merci d'avance

windows 7 starter

4 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2016
1
J'avais les même symptômes. Le problème venait du gestionnaire de téléchargement DDL utilisé pour télécharger les liens torrent. Résolut en arrêtant d'utiliser ce gestionnaire.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, essaye d'éxécuter uTorrent en tant qu'administrateur
j'ai retelecharger le torrent et ensuite je l'ai ouvert avec utorrent et tout se passe normalement
tony-b tu l'as éxcéuté en tant qu'admin ?
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 527
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015

bonjour j'ai le mémé problème que tu a eu sur torrent si tu a trouver comment faire je souhaiter bien savoir comment ta fait MERCI DE VOTRE AIDE A TOUS"
>
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2015

j'ai le même probléme
J'ai le meme problème aidez-moi please!!!
malgré ton aide, sa refuse encore de se télécharger car ça me met encore la phrase d'erreur
J'ai exactement le même problème ! Si vous trouvez la solution, pouvez-vous me la transmettre s'il vous plait ?
abaisse la sécurité de votre internet exploreur tout fonctionne maintenant de mon coté
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2015

je peut le telecharger en baissant la securiter du navigateur mais si j'essai de l'ouvrir utorrent vas mettre le meme message d'erreur