µTorrent gros problème

Résolu/Fermé
cyoda Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 26 mai 2013 à 15:10
thedyo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 20:35
Bonjour,

Je viens juste d'installer µTorrent et j'ai un problème.
Il a été installé avec succès mais il a configuré plein d'autres programmes comme internet explorer, skype, etc...
A chaque fois que je veux en ouvrir µtorrent s'ouvre et j'ai ce message d'erreur :
"Impossible de charger "programme x": le torrent n'est pas en train de bien se B-encoder !".
Je l'ai donc désinstaller dans mon panneau de configuration mais à chaque allumage il s'ouvre et m'affiche le message d'erreur pour chaque programme !
Que faire pour s'en débarrasser totalement ?
merci d'avance

windows 7 starter
A voir également:

4 réponses

thedyo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 4
12 juin 2016 à 20:35
J'avais les même symptômes. Le problème venait du gestionnaire de téléchargement DDL utilisé pour télécharger les liens torrent. Résolut en arrêtant d'utiliser ce gestionnaire.
4