L'application courrier qui mer** encore...
Résolu/Fermé
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
-
Modifié par Beats_by75 le 29/05/2016 à 18:22
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 11 juin 2016 à 15:50
Beats_by75 Messages postés 613 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 11 juin 2016 à 15:50
A voir également:
- Application courrier windows 10 bug
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
titi-henry
Messages postés
1437
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
847
29 mai 2016 à 21:02
29 mai 2016 à 21:02
1)Bon déjà vérifiez que l'application courrier est à jour, elle est mise à jour régulièrement, pour ça ouvrez le windows store et vérifiez
2) quel est votre webmail? pour que je voie d'où peut venir le problème, mais apparemment j'ai vu qu'il pouvait y avoir quelques soucis avec les comptes gmail.
2) quel est votre webmail? pour que je voie d'où peut venir le problème, mais apparemment j'ai vu qu'il pouvait y avoir quelques soucis avec les comptes gmail.
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
84
1 juin 2016 à 17:58
1 juin 2016 à 17:58
Up Up Up, circulez...
J'ai toujours besoin d'aide... :D
J'ai toujours besoin d'aide... :D
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 1/06/2016 à 18:14
Modifié par beber67470 le 1/06/2016 à 18:14
Bonsoir
Faut essayer plus tard ou redémarré votre pc ça arrive que la synchro avec le serveur ne ce face pas correctement.
Pour remédier a ce problème je vous suggères d'installer une autre applications pour votre courrier "Thunderbird " par exemple
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Faut essayer plus tard ou redémarré votre pc ça arrive que la synchro avec le serveur ne ce face pas correctement.
Pour remédier a ce problème je vous suggères d'installer une autre applications pour votre courrier "Thunderbird " par exemple
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
84
3 juin 2016 à 17:54
3 juin 2016 à 17:54
Bonsoir, désolé pour le retour tardif.
Plus tard, cela va faire une mois... Je l'ai déjà redémarré, éteint plusieurs fois...
Je regarderai ton application, je ne connais pas ! Merci.
Bonne soirée,
Plus tard, cela va faire une mois... Je l'ai déjà redémarré, éteint plusieurs fois...
Je regarderai ton application, je ne connais pas ! Merci.
Bonne soirée,
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
Modifié par beber67470 le 3/06/2016 à 18:06
Modifié par beber67470 le 3/06/2016 à 18:06
Bonsoir
Vus avez également la solution c'est de supprimé le compte outlook de votre application courrier et de le réinstaller enfin le rajouter vu qu'il est déjà configurer.
Un clic sur la roue dentée dans la bas du courrier et sur gérer les comptes un clic sur le compte concerné et dans le bas supprimer ce compte et vous refaite la même manip pour le rajouter a nouveau.
je l'ai déjà fait et ça marche
Amicalement
Vus avez également la solution c'est de supprimé le compte outlook de votre application courrier et de le réinstaller enfin le rajouter vu qu'il est déjà configurer.
Un clic sur la roue dentée dans la bas du courrier et sur gérer les comptes un clic sur le compte concerné et dans le bas supprimer ce compte et vous refaite la même manip pour le rajouter a nouveau.
je l'ai déjà fait et ça marche
Amicalement
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
84
7 juin 2016 à 18:05
7 juin 2016 à 18:05
Bonjour
Je l'ai déjà fait et cela n'a rien résolu, mais le problème survient sur les deux comptes.
Bonne soirée
Je l'ai déjà fait et cela n'a rien résolu, mais le problème survient sur les deux comptes.
Bonne soirée
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
Modifié par beber67470 le 7/06/2016 à 18:22
Modifié par beber67470 le 7/06/2016 à 18:22
Re Bonsoir
Quand vous ouvrez votre messagerie vous êtes connecté au serveur? j'utilise malheureusement Outlook 2016 de Ms office mais ca doit être a peut prêt pareil on le vois tout en bas de la fenêtre ! (marquer connecter et tous les dossiers sont à jour)
Et l'application courrier est bien activer dans les paramètres confidentialité (touche windows et i ) et sur confidentialité
Quand vous ouvrez votre messagerie vous êtes connecté au serveur? j'utilise malheureusement Outlook 2016 de Ms office mais ca doit être a peut prêt pareil on le vois tout en bas de la fenêtre ! (marquer connecter et tous les dossiers sont à jour)
Et l'application courrier est bien activer dans les paramètres confidentialité (touche windows et i ) et sur confidentialité
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
84
7 juin 2016 à 18:42
7 juin 2016 à 18:42
Merci de ta réponse rapide!
Ben non, il me dit pas que je suis connecter, il dit "dernière mise à jour : il y a 37 jours" donc que je suppose que oui...
Et dans les paramètres tout est bien activé. Mais ce qui m'étonne c'est que l’application calendrier par exemple elle fonctionne.
Ben non, il me dit pas que je suis connecter, il dit "dernière mise à jour : il y a 37 jours" donc que je suppose que oui...
Et dans les paramètres tout est bien activé. Mais ce qui m'étonne c'est que l’application calendrier par exemple elle fonctionne.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 8/06/2016 à 20:07
Modifié par beber67470 le 8/06/2016 à 20:07
Bonsoir
Suite a toutes ces manipulations quoi faire d'autre a part désinstaller l'application courrier , contact et calendrier et la réinstaller
voici la procédure ><
Pour désinstaller Courrier, Calendrier et Contacts
• Appuyer simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr
• Gestionnaire des tâches
• menu Fichier
• Exécuter une nouvelle tâche
• cocher la case "Créez cette tâche avec les privilèges d'administration"
• entrer la commande PowerShell
• entrer la commande: ou copier touche Ctrl et c et coller clic droit
get-appxpackage *microsoft.windowscommunicationsapps* | remove-appxpackage
• redémarrer votre pc
Pour réinstaller, cliquer sur ce lien par le windows store
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/courrier-et-calendrier/9wzdncrfhvqm
En ce qui concerne les dernière mise a jour >>
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Suite a toutes ces manipulations quoi faire d'autre a part désinstaller l'application courrier , contact et calendrier et la réinstaller
voici la procédure ><
Pour désinstaller Courrier, Calendrier et Contacts
• Appuyer simultanément sur Ctrl+Alt+Suppr
• Gestionnaire des tâches
• menu Fichier
• Exécuter une nouvelle tâche
• cocher la case "Créez cette tâche avec les privilèges d'administration"
• entrer la commande PowerShell
• entrer la commande: ou copier touche Ctrl et c et coller clic droit
get-appxpackage *microsoft.windowscommunicationsapps* | remove-appxpackage
• redémarrer votre pc
Pour réinstaller, cliquer sur ce lien par le windows store
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/courrier-et-calendrier/9wzdncrfhvqm
En ce qui concerne les dernière mise a jour >>
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
84
8 juin 2016 à 22:15
8 juin 2016 à 22:15
J'ai suivi à la lettre ce que tu m'a dit, mais toujours rien, les mails qui y avait déjà y sont toujours. Et toujours le même code d'erreur...
Bonne fin de soirée.
Bonne fin de soirée.
beber67470
Messages postés
4886
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
>
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
8 juin 2016 à 22:43
8 juin 2016 à 22:43
Re
Un dernier contrôle lisez ceci si ça peu aider je n'ai plus de solution pour vous >>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-de-synchronisation-dans-les-applications-courrier-et-calendrier-dans-windows-10-0dd86c69-18f3-4f73-9d3d-375bdc9c3e34?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Amicalement
Un dernier contrôle lisez ceci si ça peu aider je n'ai plus de solution pour vous >>https://support.microsoft.com/fr-fr/office/r%c3%a9soudre-les-probl%c3%a8mes-de-synchronisation-dans-les-applications-courrier-et-calendrier-dans-windows-10-0dd86c69-18f3-4f73-9d3d-375bdc9c3e34?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr
Amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
84
9 juin 2016 à 17:22
9 juin 2016 à 17:22
Bonjour,
Problème résolu ! J'ai défini mon compte Windows en compte local, supprimé l'adresse de l'application courrier puis remise, cela à fonctionner... Je l'ai remis en compte Microsoft.
Un grand merci quand même de votre aide !
Bonne fin d'après midi
Problème résolu ! J'ai défini mon compte Windows en compte local, supprimé l'adresse de l'application courrier puis remise, cela à fonctionner... Je l'ai remis en compte Microsoft.
Un grand merci quand même de votre aide !
Bonne fin d'après midi
Beats_by75
Messages postés
613
Date d'inscription
vendredi 29 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2021
84
11 juin 2016 à 15:50
11 juin 2016 à 15:50
Bon ben voilà, 2 jours après, le problème est revenu...
30 mai 2016 à 17:52
Je viens de vérifier via le Windows Store, tout est à jour. Mais rien ne marche...
J'utilise Outlook, j'ai deux boites et aucune ne fonctionne..