Logon UL.exe
Résolu/Fermé
lucrifa
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lucrifa Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 juin 2016 à 14:37
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A voir également:
- Logon UL.exe
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Tweaks logon - Télécharger - Personnalisation
- Logon studio - Télécharger - Personnalisation
- Logon Automator - Télécharger - Organisation
- NET LOGON ? - Forum Windows
2 réponses
beber67470
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Modifié par beber67470 le 11/06/2016 à 16:40
Modifié par beber67470 le 11/06/2016 à 16:40
Bonjour
Démarre en mode sans échec et désactiver les modules inutile au démarrage dans le gestionnaire de tache (onglet démarrage ) un clic droit sur démarrer
Un tuto pour démarrer en mode sans échec il y a deux options >> https://support.microsoft.com/en-us/windows/start-your-pc-in-safe-mode-in-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Démarre en mode sans échec et désactiver les modules inutile au démarrage dans le gestionnaire de tache (onglet démarrage ) un clic droit sur démarrer
Un tuto pour démarrer en mode sans échec il y a deux options >> https://support.microsoft.com/en-us/windows/start-your-pc-in-safe-mode-in-windows-10-92c27cff-db89-8644-1ce4-b3e5e56fe234
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
lucrifa
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12 juin 2016
12 juin 2016 à 14:37
12 juin 2016 à 14:37
Bonjour,
Merci mon problème a été résolu. J'ai réussi à ouvrir une fenêtre d'accès à certains paramètres. Une fonction de réparation automatique était disponible, cela n'a pas fonctionné, j'ai ensuite tenté de réinitialiser le PC avec sauvegarde des fichiers, cela n'a pas fonctionné non plus, enfin j'ai demandé une restauration du système et cela a débloqué le système.
Merci pour votre aide
Merci mon problème a été résolu. J'ai réussi à ouvrir une fenêtre d'accès à certains paramètres. Une fonction de réparation automatique était disponible, cela n'a pas fonctionné, j'ai ensuite tenté de réinitialiser le PC avec sauvegarde des fichiers, cela n'a pas fonctionné non plus, enfin j'ai demandé une restauration du système et cela a débloqué le système.
Merci pour votre aide
11 juin 2016 à 16:59
Merci pour votre réponse mais malheureusement pas moyen d’accéder au mode sans échec. Le PC redémarre toujours et me demande d'entrer le mot de passe de l'utilisateur.
Encore merci pour votre aide
11 juin 2016 à 17:51
Redémarrez votre PC. Lorsque vous accédez à l’écran de connexion, maintenez la touche Maj enfoncée tout en sélectionnant Alimentation Icône d’alimentation > (bas sur la droite )Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, dans l’écran Choisir une option, sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage > Redémarrer.
Après le redémarrage de votre ordinateur, plusieurs options s’affichent. Sélectionnez la touche 4 ou F4 pour démarrer votre ordinateur en mode sans échec. Si vous souhaitez utiliser Internet, sélectionnez la touche 5 ou F5 pour accéder au mode sans échec avec mise en réseau.