Sortie de veille
Résolu
ramudole
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
ramudole Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramudole Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sortie de veille
- Écran de veille - Guide
- Veille - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Veille prolongée - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
3 réponses
Bonjour.
Normalement en appuyant sur un touche le pc doit sortir de Veille, ou simplement appuyer sur le bouton de démarrage (un petit coup sec)
Sinon désactiver la Veille.
Ou supprimer les dernières mises a jour.
Ou restaurer le système a une date antérieure, si tu as des points de restauration du système.
Normalement en appuyant sur un touche le pc doit sortir de Veille, ou simplement appuyer sur le bouton de démarrage (un petit coup sec)
Sinon désactiver la Veille.
Ou supprimer les dernières mises a jour.
Ou restaurer le système a une date antérieure, si tu as des points de restauration du système.
En ce qui concerne la première suggestion, je me suis peut-être mal exprimée? Je ne demandais pas comment sortir l'ordinateur de veille, mais bien comment faire pour que ce problème se règle.
De plus, si la mise à jour est la cause du problème, je pourrais effectivement l'annuler, mais je préférerais obtenir une solution au problème en tant que tel, s'il en existe une.
De plus, si la mise à jour est la cause du problème, je pourrais effectivement l'annuler, mais je préférerais obtenir une solution au problème en tant que tel, s'il en existe une.