Pc a nettoyer

Résolu
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, on m a donné un pc hp mais qui est tres tres tres lent je voudrais le nettoyer j ai fait ccleaner mais c est bloqué à 97% je ne sais pas quoi faire d autre merci de votre aide. Est il possible de le restaurer au parametre d usine?

A voir également:

6 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Je déplace ton sujet, pas un problème de virus donc...

Pour voir ce qui tourne :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

0
chikrina Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je l ai allumé ce matin je vois marquer demarrage window et ensuite écran tout noir.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Trop d'antitrucs, en plus que 2Go de RAM.

Je te conseille de désinstaller Spybot, pas super efficace, selon moi. ( Adwares : Antispyware comment ne pas désinfecter son Windows )
En plus il se charge au démarrage, ce qui peut ralentir le démarrage.

~~

Touche Windows + R
tape msconfig et ok.
Onglet Démarrage, décoche Infigo et utorrent
OK et redémarre l'ordinateur.

Voire test en désinstallant Malwarebytes.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour j ai desinstallé dois je faire autre choses?
0

Non.
Après comme dit précédemment 2Go, c'est très juste.
0

ok merci beaucoup
0

Pas de soucis =)
0