Probleme de sortie de veille

Résolu
barbouse@58 -  
 barbouse@60 -
Bonjour,
je voudrais savoir ce que je peut faire car j ai mon pc qui ce bloque en veille et je suis oblige de le redémarré manuellement et ça refonctionne pendant quelque jours et ça rebloque et pourtant j ai pas cocher de mise en veille j ai mi jamais? comme on m a dit de faire
je vous remercie
cdlt
ordi de bureau Windows 10 Firefox

A voir également:

1 réponse

KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

C'est un problème que beaucoup ont, si tu suis la manipulation suivante, tout devrait être ok :

-Clique droit sur ton bureau

-Personnaliser

-Ecran de veille

-Une fenêtre s'ouvre, tu clique sur "Modifier les paramètres d'alimentation"

-et là soit tu es en mode "usage normal ( recommandé), soit économie
d'énergie

-clique sur "modifier les paramètres du mode

-Et là, tu peux mettre"jamais" au 2 choix qui te sont afficher si tu ne souhaite plus d'écran de veille

Voilà, dis moi si c'est bon !

KheeGz.
0
barbouse@58

alors voila j ai fait les manip et il ce remet quand mème en veille? au bout d une minute
merci
cdlt
0
KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bizarre, c'est pas normal, quand tu clique droit sur ton bureau, personnaliser, tu as bien mis "aucun" ?
Si c'est le cas, alors tu as un problème !
Sinon, ça peut-être un problème de surchauffe de ton écran ou un composant de ton pc.
C'est un pc fixe ou portable ?
Et ton écran "de veille" est comment ? Noir, ... ?
0
barbouse@58 > KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est un pc de bureau et quand il ce met en veille il y a des motif qui bouge moi c est des bulle il y a un autre problème c est que quand je vais dans modifie les paramètre de l ordinateur il faut que je clic sur thème et la aussi j ai le réglage de mise en veille que je ne peut pas mettre sur zéro ça reste sur une minute je peut augmenter mais pas aller en dessous de une minute ça marque que ce n est pas modifiable je pense que ta raison ça doit venir de mon pc?
merci
cdlt
0

Si tu as des bulles, c'est que tu n'as pas mis "aucun" .
Tu as bien fais clique droit, personnaliser, écran de veille, et la tu peux choisir le style d'affichage de l'écran de veille.

Toi il devrait y avoir écrit "Bulle" c'est là que tu met aucun.

Si c'est pas ça, je ne vois absolument pas, car je t'es donné toutes les réponses possible par rapport à ça ! ^^
0
barbouse@60 > KheeGz Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croit que c est bon j ai trouver aucun et ça ce met plus en veille
encore merci pour ta patience et je te souhaite un bon week-end
cdlt
0