Windows movie maker

Résolu
lou11 -  
mama50100 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
les images ds montages video que je fais sont floues à la lecture, pourquoi???
+sieurs personnes n'arrivent pas à les ouvrir. pourquoi?
merci

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

Enregistre ta video avec tes images floues,
Enregistrer le projet en video >Suivant
et tu selectionne la taille maximale en Mo.

La qualitée de la video et les images seront bonnes des que tu aura enregistrer ta video

C'est parce que Movie Maker ne s'amuse pas à offrir un aperçu du montage en cours en très bonne qualitée.

Alex59380
0
lou11

merci Alex , mais je ne comprends pas bien tes explications??
j'enregistre la vidéo réalisée , mais c'est après ,( ailleurs que sur windows, )que les vues sont floues, visiblement elles sont trop grosses.Pourtant WMM est censé les mettre au bon format.
j'ai essayé en les modifiant , mais c'est pareil, .
lou11
0
Utilisateur anonyme

Quand tu veux enregistrer ta video, tu sait comment faire ?

Va dans Fichier > Enregistrez sous en format vidéo, nomme ton fichier > suivant > Et là selectionne "Taille personalisée" > selectionne le MAXIMUM > Et lance la creation de la video, tu vera tes videos seront de meilleurs qualitées. Tu t'en no'ccupe pas de l'apercu Movie Maker
0
lou11

ok , j'enregistrais directement sur le PC et après j'envoyais par mail, je vais essayer ton plan ..
sur windows les images étaient correctes, si je regarde la vidéo sur WMM c'est bon,
voilà pourquoi je ne comprenais pas
merci
0
Utilisateur anonyme

Résolu ? Si oui en haut de la page clique sur "Marquer comme Résolu"
0
lou11

je crois que tu n'as pas eu mon dernier message d'hier.
j'ai regardé ,mais je n'ai pas la fonction "enregister sous format vidéo."
quand le montage est terminé, j'ai le choix entre;
-enregistrer sur le PC
-enregistre sur un CD
-envoyer par mail
-envoyer sur le web
envoyer vers la caméra DV
et sur fichier, il y a ; enregister ou enregistrer sous(qui renvoie sur le PC sans possibilité de modifier la taille des images.
merci
lou11
0
Utilisateur anonyme

> Veut dire Suivant

Enregistrer sous sur le PC > Renomme ton fichier (exemple : vid) > La tu a le choix entre : Taille adaptée aux performances du PC, Taille personalisée, Taille adaptée aux pocket-pc : selectionne la taille perso,
Tu va avoir un compteur de MO que tu augmente au Maximum, et la tes images seront de meilleurs qualtées, je ne peux pas t'aider plus après car mes montages video ne sont pas fait sur Movie Maker.

Cordialement, Alex59380
0
lou11

merci , je vais re-essayer !
lou11
0
lou11

bon , eh bien , ce n'est pas possible , alors je laisse tomber , ce n'est pas grave.
merci d'avoir essayé de m'aider .
tchao!! ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mama50100 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour, pour faire une video ma web cam je fait comme ma soeur ma dit de faire mais quand je clique sur importer depuis la camera numérique sa me dit
ne trouve pas de peripherique vidéo compatible verifier que le périphérique nideo numérique est corectement conecté et allumer sauf que elle y est puisque quelle marche sur facebook et skype je comprend pas
0