Utilisation du processeur surélevée

Résolu
HBMRS785 Messages postés 4 Statut Membre -  
HBMRS785 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ordinateur qui a utilisation du processeur toujours entre 75% et 100%, qui surchauffe et qui fait beaucoup de bruit. J'ai lu sur différents forums que ça pourrait être lié à un problème de driver ou de virus.
Pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?
Merci beaucoup.

3 réponses

bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 834
 
Bonjour,
Télécharge ZHPdiag, ouvre ZHPdiag clique sur Scanner à la fin du scan tu auras un rapport sur le bureau sous la forme d'un fichier texte nommé ZHPdiag tu le postes sur https://www.cjoint.com/ puis tu mets le lien généré par cjoint dans ta réponse.
Tutoriel pour cjoint : https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
1
HBMRS785 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci de ta réponse rapide j'effectue le scan :)
0
HBMRS785 Messages postés 4 Statut Membre
 
Voilà le lien : http://www.cjoint.com/c/FFmm54cPO2H
0
bazfile Messages postés 60854 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 19 834
 
Niveau infection il n'y a rien, fait juste un scan et un nettoyage avec ZHPcleaner il nettoiera quelques restes d'infection et quelques dossiers superflus ou vides.
Ton problème n'est pas infectieux, regarde dans le gestionnaire de tâches quel est le processus qui occupe exagérément ton processeur.
0
HBMRS785 Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci beaucoup de ton aide :)
0