Conflit de mot de passe,
Résolu/Fermé
1928melc
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
-
Modifié par Strumpfette le 3/07/2016 à 08:29
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2016 à 07:51
Utilisateur anonyme - 5 juil. 2016 à 07:51
A voir également:
- Conflit de mot de passe,
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
2 juil. 2016 à 10:14
2 juil. 2016 à 10:14
Bonjour quand même !!!
Si c'est vraiment ton PC et que tu connais le mot de passe , il faut faire attention à la casse (majuscule/minuscule), que le clavier numérique soit activé et aussi que par hasard le clavier ne soit pas basculé en qwerty au lieu de azerty................
Si c'est vraiment ton PC et que tu connais le mot de passe , il faut faire attention à la casse (majuscule/minuscule), que le clavier numérique soit activé et aussi que par hasard le clavier ne soit pas basculé en qwerty au lieu de azerty................
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
3 juil. 2016 à 09:19
3 juil. 2016 à 09:19
slt
c'est bien ton nom de compte que tu vois d'afficher au moment de noter ton mot de passe ?
c'est un compte local ou microsoft ?
si microsoft, tu dois pouvoir changer ton mot de passe avec un autre pc ou un téléphone connecté au net.
si c'est un compte local, il ne te reste pas beaucoup de solution
https://www.microsoft.com/fr-fr/surface?os=windows-10
c'est bien ton nom de compte que tu vois d'afficher au moment de noter ton mot de passe ?
c'est un compte local ou microsoft ?
si microsoft, tu dois pouvoir changer ton mot de passe avec un autre pc ou un téléphone connecté au net.
si c'est un compte local, il ne te reste pas beaucoup de solution
https://www.microsoft.com/fr-fr/surface?os=windows-10
1928melc
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2020
4 juil. 2016 à 17:49
4 juil. 2016 à 17:49
Bonjour Hombourgeois,
Ton conseil s'est révélé judicieux, le compte était de Microsoft, en ligne au départ d'un autre PC, j'ai introduit un nouveau mot de passe et mon PC est sauvé.
Je te remercie infiniment et j'apprécie aussi "Comment ça Marche"
Ton conseil s'est révélé judicieux, le compte était de Microsoft, en ligne au départ d'un autre PC, j'ai introduit un nouveau mot de passe et mon PC est sauvé.
Je te remercie infiniment et j'apprécie aussi "Comment ça Marche"
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
1 639
4 juil. 2016 à 23:36
4 juil. 2016 à 23:36
les fleurs c'est pour moi :D
Utilisateur anonyme
>
astuces72
Messages postés
7762
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
5 juil. 2016 à 07:51
5 juil. 2016 à 07:51
ben oui il y a eu ""comme une erreur"" lol
2 juil. 2016 à 10:58
Je connais le mot de passe, j'ai vérifié Majuscules et minuscules ainsi que le bloc numérique, j'ai vérifié dans la fenêtre du MP si je n'avais pas fait d'erreur de frappe, il continue à réclamer un mot de passe..., il me semble donc y avoir éventuellement conflit entre ancien et nouveau mot de passe ?
Merci de me donner votre avis.
2 juil. 2016 à 17:21
Modifié par 1928melc le 2/07/2016 à 20:26
J'évoquais un conflit entre mots de passe car un jeune voisin (45 ans) était venu chez moi solliciter un identifiant apple à obtenir via mon PC. Il m'a par la suite expliqué avoir rencontré des difficultés pour obtenir l'identifiant nécessaire à la reconnaissance de son Iphone Apple S-5 , de Gmail et de Icloud.com.
Là cela me dépasse et je n'ai pas compris le détail de ce qu'il a fait, mais Lorsque le matin suivant j'ai voulu redémarrer mon PC un message est apparu m'invitant à recourir à "account live ..." et ensuite plus rien !
Maintenant à chaque tentative de lancement il s'arrête a la demande du mot de passe mais il ne le reconnait plus. je suis certain du mot, du caractère en majuscule, et du chiffre, je vérifie toujours l'orthographe du mot avant de taper Enter pour lancer le démarrage.
Désormais si un proche venait à demander a se servir de mon PC ce sera en ma présence !
J'espère que vous aurez une suggestion qui me sortira du pétrin ?
Avec tous mes remerciements,
3 juil. 2016 à 08:28
(ca sent comme le piratage ton histoire )
3 juil. 2016 à 09:11
Je comprends ton scepticisme, mais parole d'homme c'est la réalité et mon identité et ma localisation peut t'être communiquée.
Penses-tu que je pourrais avoir de l'aide en rentrant le PC chez Packard Bell ou ses représentant en Belgique, facture à l'appui ?
Merci de me donner ton avis.