Razer copperhead non reconnue sur windows 7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Razer copperhead non reconnue sur windows 7
- Cle usb non reconnue - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
voila je viens vous mettre la réponse pour ceux qui auront le même problème que moi.
Mot : Pseudo : Filtrer
Vider la liste des messages à citer
mask33 16-11-2009 à 02:09:03
Salut tout le monde !
voila je viens d'installer Seven et j'ai passé un temps fou à configurer ma sourie Razer Copperhead .
je vous fais partager cette astuce : ( se munir d'une autre sourie et la brancher )
1) Supprimer la souris ( mouse HID ) dans le gestionnaire de périphérique.( Clic droit icone Ordinateur=>propriété=>gestionnaire periphérique)
2) Débrancher la souris . ( servez vous de l'autre sourie. )
3) aller içi => http://www.razersupport.com/index. [...] ds&_a=view
cliquez sur votre sourie dans la liste à droite .
Télécharger le dernier driver/firmware.
4) Décompressez le .rar , Installer le driver à l'aide du setup.exe . redémarrez losqu'il vous le demande.
de retour sur votre bureau , si vous lancez votre logiciel Razer vous aurez un message de genre " no mouse detected " , fermez le soft .
5) lancer l'executable " DPInst.EXE " qui se trouve dans le dossier /Program Files (x86)/razer/(type de souris)/driver64/DPInst.exe
6) Rebrancher la souris,
Configurer votre souris,
Jouez à l'aise !
Certifié conforme.
J'ai essayé et ça marche
Mot : Pseudo : Filtrer
Vider la liste des messages à citer
mask33 16-11-2009 à 02:09:03
Salut tout le monde !
voila je viens d'installer Seven et j'ai passé un temps fou à configurer ma sourie Razer Copperhead .
je vous fais partager cette astuce : ( se munir d'une autre sourie et la brancher )
1) Supprimer la souris ( mouse HID ) dans le gestionnaire de périphérique.( Clic droit icone Ordinateur=>propriété=>gestionnaire periphérique)
2) Débrancher la souris . ( servez vous de l'autre sourie. )
3) aller içi => http://www.razersupport.com/index. [...] ds&_a=view
cliquez sur votre sourie dans la liste à droite .
Télécharger le dernier driver/firmware.
4) Décompressez le .rar , Installer le driver à l'aide du setup.exe . redémarrez losqu'il vous le demande.
de retour sur votre bureau , si vous lancez votre logiciel Razer vous aurez un message de genre " no mouse detected " , fermez le soft .
5) lancer l'executable " DPInst.EXE " qui se trouve dans le dossier /Program Files (x86)/razer/(type de souris)/driver64/DPInst.exe
6) Rebrancher la souris,
Configurer votre souris,
Jouez à l'aise !
Certifié conforme.
J'ai essayé et ça marche
27 févr. 2010 à 19:08
14 août 2010 à 22:57
19 déc. 2010 à 15:48
19 déc. 2010 à 16:02
27 oct. 2011 à 20:06