Win7 : Ecran noir après ouverture session [Résolu/Fermé]
Signaler
ludesert
Fantastique2
- Messages postés
- 58
- Date d'inscription
- mercredi 1 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2013
Fantastique2
- Messages postés
- 67
- Date d'inscription
- mardi 22 mars 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 mai 2018
A voir également:
- Ecran noir apres ouverture session
- écran noir windows 7 après ouverture session - Meilleures réponses
- Ecran noir apres ouverture session windows 7 - Meilleures réponses
- écran noir après ouverture session windows 10 ✓ - Forum - Windows 10
- Ecran noir après ouverture ✓ - Forum - Windows 10
- Win7 : Ecran noir après ouverture session ✓ - Forum - Windows 7
- Ecran noir après ouverture session - Forum - Windows
- Écran noir après ouverture de session - Forum - Windows 10
12 réponses
tanteelise
- Messages postés
- 26591
- Date d'inscription
- lundi 5 avril 2010
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Bonjour,
merci d'avoir partagé votre solution, cela peut aider d'autres utilisateurs.
Bonne continuation et contente que votre problème soit résolu.
Cordialement
merci d'avoir partagé votre solution, cela peut aider d'autres utilisateurs.
Bonne continuation et contente que votre problème soit résolu.
Cordialement
chams
Bonjour g vecu la meme chose et g trouver une sloution va dans mode sans echec
puis dans le menu demarrer ecriver point de restauration systeme et choisesser une restaurasssion avec une date enterieur mette ok puis attendez
puis dans le menu demarrer ecriver point de restauration systeme et choisesser une restaurasssion avec une date enterieur mette ok puis attendez
ludesert
- Messages postés
- 58
- Date d'inscription
- mercredi 1 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2013
up
tanteelise
- Messages postés
- 26591
- Date d'inscription
- lundi 5 avril 2010
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
Bonjour,
si le mode sans échec fontionne, essayez une restauration du système à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
si le mode sans échec fontionne, essayez une restauration du système à une date antérieure à votre problème, cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
tanteelise
- Messages postés
- 26591
- Date d'inscription
- lundi 5 avril 2010
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
tentez de faire une vérification du disque avec malwarbytes (si vous ne l'avez pas déjà fait)
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware
Vous le mettez à jour
vous effectuez une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes-anti-malware
Vous le mettez à jour
vous effectuez une vérification complète du disque
vous supprimez tout ce qu'il pourrait vous trouver.
tanteelise
- Messages postés
- 26591
- Date d'inscription
- lundi 5 avril 2010
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 janvier 2021
re-
Vous avez redémarré ?
faites un scan en ligne avec Nod32 :
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
Vous avez redémarré ?
faites un scan en ligne avec Nod32 :
https://www.eset.com/fr/home/products/online-scanner/
ludesert
- Messages postés
- 58
- Date d'inscription
- mercredi 1 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2013
Problème résolu sur Zébulon par Tonton ! Merci à lui :)
Lien de sa manip' : http://forum.zebulon.fr/findpost-t192916-p1611205.html
Lien de sa manip' : http://forum.zebulon.fr/findpost-t192916-p1611205.html
ludesert
- Messages postés
- 58
- Date d'inscription
- mercredi 1 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2013
up
ludesert
- Messages postés
- 58
- Date d'inscription
- mercredi 1 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2013
up ... c'est lourd de jamais avoir de réponse ... merci ...
allezlens123
j'ai une solution temporaire mais cela ne resoudra pas ton probleme d'ecran noir il te suffit de cliqué sur ctrl+alt+suppr ouvrir le gestionnaire de tache en haut tu auras marqué fichier tu clique dessus/nouvel tache et après tu marque explorer
en esperant avoir aidé
en esperant avoir aidé
ludesert
- Messages postés
- 58
- Date d'inscription
- mercredi 1 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2013
J'ai aussi vu cette solution, mais le CTRL+ALT+SUPR ou encore le CTRL+SHIFT+ECHAP (gestionnaire des tâches sans passer par les autres options proposées par CTRL+ALT+SUPR) ne fonctionnent tout simplement pas !
Merci quand même :(
Merci quand même :(
ludesert
- Messages postés
- 58
- Date d'inscription
- mercredi 1 juin 2011
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 septembre 2013
Up ! C'est vraiment urgent j'en ai besoin pour travailler de cet ordinateur ... Merci beaucoup ...