A voir également:
- Adblock détecté alors qu'il est désactivé
- Adblock détecté - Meilleures réponses
- Adblock désinstallé mais détecté - Meilleures réponses
- Veuillez désactiver Adblock.. Chrome ✓ - Forum - Google Chrome
- TF1 replay demande désactiver un bloqueur de pub déjà désactivé - Forum - Internet / Réseaux sociaux
- Adblock, impossible de l'enlever. ✓ - Forum - Logiciels
- Invitation constante à désactiver adblock ✓ - Forum - Windows 10
- Où se trouve adblock pour le désactiver? - Forum - Internet / Réseaux sociaux
6 réponses
Gouril
- Messages postés
- 3463
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 février 2017
Bonsoir,
J'utilise en permanence Adblock Plus, et je ne rencontre AUCUN soucis.
Utilisez-vous l'extension avec ou sans le Plus ?
Si c'est sans, je vous conseille de passer au Plus.
La différence entre les 2 est que le normal bloque tout.
Le Plus laisse passer certaines pub.
Ce sont des choses que j'ai lu, mais je n'ai pu le constater.
Dans l'autre solution, désinstaller l'extension et la réinstaller, peut-être un bug....
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
~¨¨¨¨~''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''~¨¨¨¨~
J'utilise en permanence Adblock Plus, et je ne rencontre AUCUN soucis.
Utilisez-vous l'extension avec ou sans le Plus ?
Si c'est sans, je vous conseille de passer au Plus.
La différence entre les 2 est que le normal bloque tout.
Le Plus laisse passer certaines pub.
Ce sont des choses que j'ai lu, mais je n'ai pu le constater.
Dans l'autre solution, désinstaller l'extension et la réinstaller, peut-être un bug....
Aider mon prochain comme on m'a aidé... / google = 95% des solutions, mais vous le saviez!
~¨¨¨¨~''°º^v^^v^-= Faites l'amour et pas la guerre ! =-^v^^v^º°''~¨¨¨¨~
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
J'avais AdBlockPlus. Je l'ai désinstallé puis réinstallé.
J'ai essayé AdBlock.
Aucune des deux solutions ne m'a hélas apporté de changement.
Faîtes des recherches sur Google vous verrez ce que je veux dire. A titre d'exemple
"Opération contre les bloqueurs de publicité - Le Figaro
www.lefigaro.fr › ACTUALITE
21 mars 2016 - De nombreux sites d'information ont entamé aujourd'hui un mouvement incitant les lecteurs à désactiver leurs logiciels bloqueurs de publicité".
Bonne soirée
Même au Paradis, il serait insupportable de vivre seul. Proverbe russe
J'avais AdBlockPlus. Je l'ai désinstallé puis réinstallé.
J'ai essayé AdBlock.
Aucune des deux solutions ne m'a hélas apporté de changement.
Faîtes des recherches sur Google vous verrez ce que je veux dire. A titre d'exemple
"Opération contre les bloqueurs de publicité - Le Figaro
www.lefigaro.fr › ACTUALITE
21 mars 2016 - De nombreux sites d'information ont entamé aujourd'hui un mouvement incitant les lecteurs à désactiver leurs logiciels bloqueurs de publicité".
Bonne soirée
Même au Paradis, il serait insupportable de vivre seul. Proverbe russe
STARGATE43
- Messages postés
- 13740
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 23 février 2021
Bonsoir,
Je suis dans le même cas que Gouril et je ne rencontre aucun souci avec ABP (AdBlockPlus), tous les sites que je visite ne m'incitent pas à désactiver l'anti-pub, et ça ne viens pas toujours de Google, beaucoup de sites ne vivent que par la pub sans pour autant être liés à Google.
Cela étant dit, ça ne m'étonnerait pas que ton navigateur Google Chrome y soit pour quelque chose, suffit de lire les nombreux sujets ici-même sur CCM où les utilisateurs de Chrome rencontrent énormément de problème avec ce navigateur.
Perso, j'ai Firefox 47.0.1 et je n'ai pas ce genre de souci ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
Je suis dans le même cas que Gouril et je ne rencontre aucun souci avec ABP (AdBlockPlus), tous les sites que je visite ne m'incitent pas à désactiver l'anti-pub, et ça ne viens pas toujours de Google, beaucoup de sites ne vivent que par la pub sans pour autant être liés à Google.
Cela étant dit, ça ne m'étonnerait pas que ton navigateur Google Chrome y soit pour quelque chose, suffit de lire les nombreux sujets ici-même sur CCM où les utilisateurs de Chrome rencontrent énormément de problème avec ce navigateur.
Perso, j'ai Firefox 47.0.1 et je n'ai pas ce genre de souci ;-)
Cdlt et bonne soirée ;-)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
J'ai windows 10.
Pour télécharger mozilla firefox est-ce que j'utilise google chrome, le temps du changement ?
Ou bien est-ce que je désinstalle chrome d'abord puis est-ce que je passe par microsoft edge ? (seul navigateur qui resterait sur mon ordi)
Bonne après midi
J'ai windows 10.
Pour télécharger mozilla firefox est-ce que j'utilise google chrome, le temps du changement ?
Ou bien est-ce que je désinstalle chrome d'abord puis est-ce que je passe par microsoft edge ? (seul navigateur qui resterait sur mon ordi)
Bonne après midi
Mrfirstnet
- Messages postés
- 773
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 janvier 2020
Salut alors il faut savoir désactiver son bloqueur de pub de temps en temps .
Mais j'avoue c'est chair à force, donc vu que AdBlock/plus se fais un peu victimiser sur internet j'utilise "UBlock Origin" il est génial ^_* je disable moins souvent et il est plus efficace !
--
Mais j'avoue c'est chair à force, donc vu que AdBlock/plus se fais un peu victimiser sur internet j'utilise "UBlock Origin" il est génial ^_* je disable moins souvent et il est plus efficace !
--