Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines
Résolu
cyle8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
cyle8 -
cyle8 -
Bonjour,
J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-(
J'ai dû le forcer à s'éteindre en restant appuyée sur le bouton on/off. Au redémarrage, cela reste bloqué sur VAIO et windows ne charge pas.
J'ai alors appuyé sur la touche assit et tenté d'abord de récupérer mes fichiers. Tout charge jusqu'à 100% mais le processus ne se termine jamais, je ne peux pas passer à l'étape suivante.
J'ai ensuite tenté une actualisation de mon PC mais il me dit que le lecteur où se trouve Windows est verrouillé. Il me dit de le déverrouiller mais comment si je n'ai pas accès à mon ordinateur?
Je n'ai pas de CD d'installation (pourtant acheté neuf en magasin) et je n'ai pas fait créer de fichier de récupération sur clé USB.
Comment faire???
D'avance merci pour votre aide.
Belle journée à vous.
Cyle
J'effectuais une sauvegarde de mes données sur un disque dur externe et mon ordinateur portable (Sony Vaio, sous windows 8.1) a planté :-(
J'ai dû le forcer à s'éteindre en restant appuyée sur le bouton on/off. Au redémarrage, cela reste bloqué sur VAIO et windows ne charge pas.
J'ai alors appuyé sur la touche assit et tenté d'abord de récupérer mes fichiers. Tout charge jusqu'à 100% mais le processus ne se termine jamais, je ne peux pas passer à l'étape suivante.
J'ai ensuite tenté une actualisation de mon PC mais il me dit que le lecteur où se trouve Windows est verrouillé. Il me dit de le déverrouiller mais comment si je n'ai pas accès à mon ordinateur?
Je n'ai pas de CD d'installation (pourtant acheté neuf en magasin) et je n'ai pas fait créer de fichier de récupération sur clé USB.
Comment faire???
D'avance merci pour votre aide.
Belle journée à vous.
Cyle
A voir également:
- Windows ne se lance plus, tentatives de récupération vaines
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
Et bien... comment savoir?
Je veux bien un peu plus d'explication :-)
Navrée, à la première tentative de click sur le lien la page annonçait une erreur 404. Cela fonctionne maintenant. je vais lire tout ça et je reviens vers vous.
C'est difficile à dire, je ne trouve pas que ce sont vraiment des bips... ça ressemble à du mixeur :-p