Réinitialiser Windows 10
Résolu
Thedoctor38
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Thedoctor38 Messages postés 7 Statut Membre -
Thedoctor38 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour!
Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait une réinitialisation du système directement avec l'outil de réinitialisation Windows,, aurais-je toujours windows 10 ou retomberais-je à Windows 8?
Et si je ne peux pas garder windows 10 en suivant cette méthode, comment effacer toutes mes données et garder quand même Windows 10?
Merci!
Mon PC était préinstallé avec Windows 8 quand je l’ai acheté et je l’ai mis à jour vers Windows 10 avec la mise à jour gratuite. Si je fait une réinitialisation du système directement avec l'outil de réinitialisation Windows,, aurais-je toujours windows 10 ou retomberais-je à Windows 8?
Et si je ne peux pas garder windows 10 en suivant cette méthode, comment effacer toutes mes données et garder quand même Windows 10?
Merci!
A voir également:
- Réinitialiser Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Salut,
Ayant mis à jour ton win 8 vers win10 tu as 3 possibilités.
Soit réinitialiser windows 10 en gardant tes fichiers persos
Soit réinitialiser windows 10 en repartant de 0 (donc perte des fichiers persos)
Soit un retour vers windows 8 (je me demande si cette option n'est pas valable qu'un mois maximum après passage à win10
Ayant mis à jour ton win 8 vers win10 tu as 3 possibilités.
Soit réinitialiser windows 10 en gardant tes fichiers persos
Soit réinitialiser windows 10 en repartant de 0 (donc perte des fichiers persos)
Soit un retour vers windows 8 (je me demande si cette option n'est pas valable qu'un mois maximum après passage à win10
Merci!