Mon Windows Store ne marche plus..
Résolu
Lyes_75016
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée mais après plus rien. A chaque fois que je veux télécharger une appli ça me mets "Réessayer ultérieurement. Une erreur s'est produite de notre côté."
Si quelqu'un pourrait m'aider..
Version du store : 11602.1.26.0
La semaine dernière j'ai effectué une mise à jour de mon pc (Windows 8 vers Windows 10), mon store à marché le temps d'une soirée mais après plus rien. A chaque fois que je veux télécharger une appli ça me mets "Réessayer ultérieurement. Une erreur s'est produite de notre côté."
Si quelqu'un pourrait m'aider..
Version du store : 11602.1.26.0
A voir également:
- Microsoft store une erreur s'est produite de notre côté
- Microsoft office - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Salut
Tu peux essayer cette méthode
A partir de [Mode opératoire ]
/windows 10 store & applications ne fonctionnent plus
/!\ Si cela ne fonctionne toujours pas , tu as un utilitaire de réparation pour Win 10 ... Suivre ►cette procédure◄
jm
Tu peux essayer cette méthode
A partir de [Mode opératoire ]
/windows 10 store & applications ne fonctionnent plus
/!\ Si cela ne fonctionne toujours pas , tu as un utilitaire de réparation pour Win 10 ... Suivre ►cette procédure◄
jm
Contributeur sécurité
Configuration [Linux]
Merci beaucoup pour ta réponse mais je reste bloqué à la deuxième étape..
L'étape où tu dois rentrer Cette ligne dans l'invite de commande ? :
dism /online /cleanup-image /restorehealth