Quel caractère pour le mot coeur ?

Résolu/Fermé
leperdus1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - Modifié par kaneagle le 9/07/2016 à 16:49
leperdus1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 - 15 juil. 2016 à 15:42
Bonjour à vous tous,

J'espère de tout coeur que vous soyez en bonne santé.
Ma 1° question est déjà dans mon bonjour, c'est le mot " coeur " ? , qu'elle est la petite maneuvre a faire, franchement je connais toutes les touches pour ce genre ce caractère, merci et vous prie de bien vouloir m'en excusez, si je ne suis pas dans le bon forum, car c'est en écrivant ce mot, que j'en profite.
Je vous remercie de bien vouloir le faire pour moi, je n'ai rien vus de spécial a ce sujet, je sais juste qu'il y a une liste pour ce genre de chose.
Je vais posé une autre question, mais pas ici.

Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement vôtre.

PS : je me fais faire chez L.D.L.C. un nouveau PC, j'avoue que j'ai mis le prix, à mon âge, c'est " peut-être le dernier " , seul le temps nous le dira, merci, c'est a titre d'information.
Alain
A voir également:

2 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 689
Modifié par Jojolaguitare le 9/07/2016 à 17:34
Bonjour.

Un doigt sur Alt puis clic sur 3 >>> ♥ ♥

Il y a sûrement d'autres formes mais via un logiciel


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut . . . ♪ ♫ .♪

PS = Au fait . . . pourquoi le dernier PC ? Vous ne paraissez pas si vieux que ça ! ( Perso 69 balais )

Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
0
leperdus1 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016
15 juil. 2016 à 15:42
Bonjour " Jojolaguitare " je te remercie pour le renseignement , mais hélas ce n'est pas ce que j'attendais mais un grand merci à toi et aussi pour l'âge, cela me fait plaisir et si tu savais que je suis pensionné donc a la retraite depuis Juin 1989 a l'âge de 31 ans !, un accident sur les lieux de mon travail ( Défense Nationale ! ), cet accident a touché la colonne assez gravement ceci le 02 Décembre 1982 a 3 jours de mon annif ( 05/12/1950 ) et que après une multitude de divers médecins et dont deux on carrément inscrit attention ! ! !, la mention que je " jouais la comédie " ? , c'est honteux de leur part !, alors continuation d'examens d'experts, un jour une ambulance devant chez moi +/- 18 H et m'embarqué pour opération urgente le lendemain ? ?.
3 volumineuses hernies discales l3-L4-S1 et ce en 1984 le 16 Mars !, je pense encore ce jour MAIS que c'est-il passé, maintenant suis divorcé et remarié, je ne te donne pas plus d'infos, mais je me suis battus contre l'Etat Belge, la aussi tu ne saurais l'imaginé ?.
La vie est Belle et j'ai eu le courage de suivre des cours du soir jusqu'à l'Université ( 1° année ) et comme professeur a +/- 250 élèves, voilà ma revanche sur la vie et maintenant l'informatique est une fenêtre ouverte sur la connaissance.
Allez je te laisse et encore un grand merci à toi et bonne route dans la vie.
Cordialement vôtre.
Alain
0