Problème de migration vers Windows10

Résolu/Fermé
Heas Messages postés 71 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 14 juil. 2016 à 09:35
Heas Messages postés 71 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - 15 juil. 2016 à 09:08
Bonjour,
je viens de migrer mon 2ème PC vers Windows10.
Deux machines sous Windows 7, avec les mises à jour à niveau.
La première migration ( un portable) est terminée, et j'ai décidé la 2ème migration.

Et j'ai un souci avec le 2ème, une tour récente(2015) qui était sous W7 Pro.

L'ensemble des chargements s'est terminé hier mercredi, et je n'ai pas franchi l'étape du paramétrage.

En fait j'ai un écran sur lequel il est affiché
"Bienvenue sous Windows 10
Le nom de l'utilisateur utilisé pour ouvrir une session
un lien qui semble permettre de se connecter avec un autre compte

un bouton "Suivant""

Quand je clique sur le lien où sur le bouton, j'ai une icone qui apparaît, la piste circulaire avec un point lumineux qui circule dessus, il y a quelques accès disque, ET RIEN NE SE PASSE.

Quelqu'un aurait une idée pour sortir de cette situation?

Sachant que je n'ai pas tenté l'arrêt électrique, car le paramétrage n'étant pas fait, je crains les conséquences......

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Hiskatran Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2016
14 juil. 2016 à 10:56
Slt
Peut-être est-ce déjà résolu ?
Sinon : il est probable qu'au 1er démarrage, W10 se met à jour et croyez-moi, depuis son lancement il y a eu des tonnes de mises à jour et ça peut vraiment durer très longtemps. Ne pas avoir peur de patienter plus que de raison !
0
Heas Messages postés 71 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 5
14 juil. 2016 à 11:06
Bonjour,
non ce n'est pas résolu.
Merci du conseil, je vais donc patienter.

Ce qui m'étonne, c'est que je ne me souviens pas de ce pb lors de la précédente migration sur l'autre PC.

Mais je suis à la campagne, le réseau très lent, et j'avais du m'y prendre à 3 fois avant de la réussir(sur un portable ayant 5 ans..)

Il est possible que les MAJ aient été effectuées une nuit sans que je m'en rende compte.

Ce qui m'inquiète, c'est que c'est la même situation depuis mercredi 23h sur le PC en cours de migration....

EN tous cas, merci
0
Heas Messages postés 71 Date d'inscription samedi 21 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 5
15 juil. 2016 à 09:08
Bonjour,
en fait j'avais un problème de réseau, problème résolu.

Merci pour les conseils.
0