Mon écran s'est agrandi
Résolu
Ma158305
-
Nicole -
Nicole -
A voir également:
- Mon écran s'est agrandi
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Mon écran est noir - Guide
15 réponses
Bonjour Ma158305,
Cliquer droit sur une partie libre du Bureau, Propriétés, Paramètres et là, déplacer le curseur vers la droite, comme dans l'image ici.
Faire plusieurs essais peut-être pour trouver la résolution qui sera celle que tu souhaites !!
@+
Cliquer droit sur une partie libre du Bureau, Propriétés, Paramètres et là, déplacer le curseur vers la droite, comme dans l'image ici.
Faire plusieurs essais peut-être pour trouver la résolution qui sera celle que tu souhaites !!
@+
Vrai que je te passe la manipulation sous XP, Vista je ne connais pas, désolé, mais tu devrais trouver Affichage ou quelque chose du genre dans Panneau de configuration, peut-être !
Ensuite rechercher Paramètre, comme indiqué plus haut !
Ensuite rechercher Paramètre, comme indiqué plus haut !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvée dans panneau de configuration, apparences & thèmes, puis ajuster la résolution de l'écran ! Merci c'est un peu grace à vous :)
Bisoux & encore merci
Bisoux & encore merci
Tu refais la même manipulation en sélectionnant plusieurs fois à suivre la résolution qui te va, tout simplement.
Non, pas la même, tu dois avoir plusieurs possibilités de résolutions à mon sens, tu fais l'essai en partant de la plus petite vers la plus grande, par exemple !
Sinon, si tu es satisfaite ainsi, ne pas oublier de passer ton message en Résolu, s'il te plaît, et @ plus par là et bisous aussi.
j'ai aussi vista mais je ne trouve pas apparences & thèmes donc je ne peux pas remettre mon écran comme avant
moi je l'ai trouver pour les vista :
Aller dans le menu demarrer puis dans pannau de configuration ensuite prener apparence et personnalisation puis apres avoir cliquer dessus.
Aller regarder en dessous de personnalisation vous aller voir marquer ajuster la résolution de l'ecran donc vous cliquer dessus puis enfin vous metter la resolution affon pour se faire deplasser la petite "truc" tous a droite puis cliquer sur appliquer !! et voila
Aller dans le menu demarrer puis dans pannau de configuration ensuite prener apparence et personnalisation puis apres avoir cliquer dessus.
Aller regarder en dessous de personnalisation vous aller voir marquer ajuster la résolution de l'ecran donc vous cliquer dessus puis enfin vous metter la resolution affon pour se faire deplasser la petite "truc" tous a droite puis cliquer sur appliquer !! et voila