Invite de commandes indésirable
Résolu
keNety
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour, depuis quelques jours maintenant j'ai une invite de commande qui apparaît aléatoirement environ toutes les 50 - 50 min. Je n'ai absolument aucune idée de la raison pour laquelle cela ce produit; j'ai essayer d'utiliser un Anti-Malware style Malware bytes pour voir si il s'agissait d'un Malware ; mais apparemment vu qu'il ne détecte rien je me dis que c'est pas un Malware. J'ai aussi constaté que mon problème est apparu lorsque j'avais fait une mise à jour des Drivers Audio et Network à l'aide de Slim Driver, je sais pas si c'est la source du problème. Bref, j'ai réussi à faire une capture de la console DOS en question, c'était pas facile ( elle apparaît dans un bref délai environ 0.5s puis disparaît). Et donc si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème quand cette console DOS apparaît elle a la priorité sur tout du coup c'est assez gênant ( Surtout quand je joue) . Merci

A voir également:
- Invite de commandes indésirable
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Liste numéro indésirable - Guide
- Courrier indésirable gmail - Accueil - Mail
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
2 réponses
Salut,
Tu n'aurais pas installé les programmes IOBit ?
Si oui, désinstalle les tous, ça sert à rien à part poser des problèmes et ajouter des programmes au démarrage.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu n'aurais pas installé les programmes IOBit ?
Si oui, désinstalle les tous, ça sert à rien à part poser des problèmes et ajouter des programmes au démarrage.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
keNety
Messages postés
3
Statut
Membre
Non , aucun programmes logiciels de ce genre
Pour voir :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Bonjour, j'ai finalement résolu le problème; il se trouve qu'il y avait une sorte d'Acer Update comme nom de programme installé je ne sais pas pourquoi sachant que mon PC n'a rien avoir avec Acer. Donc en désinstallant ce programme le problème semble être réglé. Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre.