Windows 7 32-bits.

Résolu
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un pc qui tourne sous Windows XP SP3.Je commence a en avoir marre de Windows XP donc je vous demande si je mets un Windows 7 32-bits sa va buguer ?

Merci d'avance.

Ma config:

2 barret de ram de 512 mb

Carte graphique gf7300gt 512 mb

Processeur Pentium 4 3ghz
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

1 Go de Ram pour un Windows 7, c'est trop léger.
3
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour Malekal_morte,j'avais vu que sur le site de Microsoft ils disaient que pour un Windows 7 32 bits sa pouvait aller mais vue que j'étais pas sure je voulais demander.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un peu comme les tests antipollution avec des voitures à moitié vides...
Déjà c'est limite, tu vas mettre un antivirus et deux/trois programmes et pouf, la mémoire sera saturé ou il ne restera pas assez pour surfer (du moins sans des bloqueurs de pubs etc).

Un Pentium 4, c'est trop petit.
0
ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ok...
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > ThePixel Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour répondre au"J'en ai marre de XP", soit tu changes de PC, car tu cherches à sauter deux versions de Windows mais le matériel ne suit pas.
Soit tu tentes Linux (au moins en live CD pour commencer).
0

ok mais je viens de voir sur un autre forum que il y a des gens qui font tourner Windows 7 32 bits sp1 comme je veux mettre avec 512 mo de ram et 1 go de ram et ils disent que sa marche très bien.Et je viens de mettre une machine virtuel Windows 7 sur mon 2 ème ordinateur avec 1 go de ram et sa marche très bien.
0