Mes documents
Résolu
camion1978
-
pistouri Messages postés 20665 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 20665 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus
je vous remercie de m expliquer
cdlt
ordi de bureau Windows 10 Firefox
je suis sous Windows 10 et je n est plus acced a mes document je ne c est pas ou cliquer pour aller dessus
je vous remercie de m expliquer
cdlt
ordi de bureau Windows 10 Firefox
A voir également:
- Mes documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. - Forum InDesign
5 réponses
Bonjour,
Où était le dossier quand tu y avait accès ?
Le dossier Documents se trouve dans C:\Users\ta-session
Où était le dossier quand tu y avait accès ?
Le dossier Documents se trouve dans C:\Users\ta-session
dans la barre des taches je cliquais sur un icône et j avais un dépliant et mes documents s affichais mais je ne l ai plus je pense que j ai du faire une erreur quelque part
merci
cdlt
merci
cdlt
pistouri
Messages postés
20665
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 527
salut camion1978
Vérifie si tu as ton icône utilisateur sur le bureau
si il n 'y est pas:
touches clavier Windows+i >personalisation>théme >Parametres du théme(dans la fenetre de droite) > Changer les icônes du bureau : cocher la case fichiers utilisateur (ainsi que les autre case ,sauf réseau pour un pc fixe)
si c 'est l 'explorateur Windows
regarde içi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33794505-impossible-d-epingler-l-explorateur-a-la-barre-des-taches
Vérifie si tu as ton icône utilisateur sur le bureau
si il n 'y est pas:
touches clavier Windows+i >personalisation>théme >Parametres du théme(dans la fenetre de droite) > Changer les icônes du bureau : cocher la case fichiers utilisateur (ainsi que les autre case ,sauf réseau pour un pc fixe)
si c 'est l 'explorateur Windows
regarde içi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33794505-impossible-d-epingler-l-explorateur-a-la-barre-des-taches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question