W10: Adaptateur branché , pas en charge
Résolu
Banana4Y0u
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Banana4Y0u Messages postés 55 Statut Membre -
Banana4Y0u Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'(
--
Ce matin j'allume mon pc et il me dit branché , pas en charge et le boitier d'alimentation et tout froid , pouvez vous m'aider :'(
--
A voir également:
- W10: Adaptateur branché , pas en charge
- Cle usb bootable w10 - Guide
- Installer w10 sans compte microsoft - Guide
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour w10 - Accueil - Mise à jour
- W10 iso - Guide
2 réponses
Salut,
Plusieurs choses à vérifier :
Plusieurs choses à vérifier :
- A quel niveau de batterie est chargé l'ordinateur lorsque tu tente de le mettre en charge ?
- Le témoin (physique et lumineux) de ton ordinateur détecte bel et bien le chargeur ? Est-ce que l'ordinateur perd de la batterie ou pas, durant l'usage avec le chargeur branché ?
Banana4Y0u
Messages postés
55
Statut
Membre
7
Mon pb vient de se regler :) le pilote acpi était bugé il s'est réinstallé seul ! Merci qd meme :D
Sa dois venir d’un faux contacte a la prise de ton pc ou e seille de le branche a une notre prise secteur sa proviens peut etres de sa si ta un autre charger e seille de le branche au pc mes si il et neuf renvois le au vendeur si la garanti et encore valide set petetre sa
sa fais pareille avec les téléfone si tu le charge alor quil a ancore anviron 50% de charge il ne vaux pas le charge directemen atandre minimem 20%
aven de branche le pc pareil pour les téléphone. Mes set un conseil.
Sa peut etres se que je tes die.
sa fais pareille avec les téléfone si tu le charge alor quil a ancore anviron 50% de charge il ne vaux pas le charge directemen atandre minimem 20%
aven de branche le pc pareil pour les téléphone. Mes set un conseil.
Sa peut etres se que je tes die.