Question a propos de l’installation de Windows 7 SP1
Résolu
Rukako122
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Rukako122 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rukako122 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je sais qu'avant l'installation de ce service pack, Microsoft me demande de sauvegarder mes donnés sur un disque dur externes. Cela veut-il dire que toutes mes donnés seront effacés de mon ordinateur après l'installation du service pack ?
A voir également:
- Question a propos de l’installation de Windows 7 SP1
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
Bonjour
non! une mise à jour ne supprime rien sur ton ordinateur, la sauvegarde externe est conseillée parce que certains n'ont pas de chance dans la vie :
-une mise à jour interrompue (coupure involontaire, orage) peut être catastrophique
-une quelconque panne matérielle ou logicielle peut survenir et bloquer l'accès au pc
non! une mise à jour ne supprime rien sur ton ordinateur, la sauvegarde externe est conseillée parce que certains n'ont pas de chance dans la vie :
-une mise à jour interrompue (coupure involontaire, orage) peut être catastrophique
-une quelconque panne matérielle ou logicielle peut survenir et bloquer l'accès au pc
Rukako122
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup, cela me rassure ... je vais maintenant pouvoir faire cette mise a jour l'esprit tranquille, en espérant qu'il n'y ait pas de coupure internet.