Windows update bloqué
Résolu
tof57
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc,je suis passer en sp1 et depuis hier windows update affiche un bouclier rouge avec une croix blanche,j'ai regarder sur internet mais ce que j'y trouve ne marche pas,je n'ai plus IE d'afficher et n'arrive pas a le réinstaller depuis les programmes
je viens de formater mon pc,je suis passer en sp1 et depuis hier windows update affiche un bouclier rouge avec une croix blanche,j'ai regarder sur internet mais ce que j'y trouve ne marche pas,je n'ai plus IE d'afficher et n'arrive pas a le réinstaller depuis les programmes
A voir également:
- Windows update bloqué
- Windows update bloqué - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
4 985
Ton bouclier rouge avec une croix est coché ? ou décoché (bouclier vert coché) ??
Ensuite il te faut le Patch complet SP1 à télécharger (cela risque de durer un très long moment) : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842
Merci à toutes et à tous
Merci à toutes et à tous
mais je comprend pas pourquoi il s'est bloquer,j'ai installer windows 7,il a fait environ 10 MAJ et au passage au sp1 il a bloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question