Perdu la fleche zone notification

Résolu/Fermé
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 9 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 5 avril 2005 à 17:39
 jchg - 1 nov. 2016 à 10:32
bonjour a tous
j ai perdu la fleche de la zone de notification ,qq pourrai me dire comment la retrouvée svp grand merci
win xp
A voir également:

9 réponses

Sylvester Staline
21 août 2010 à 21:51
Merci beaucoup Gtr !!

Encore une astuce hyper simple pour régler un problème à la con (pour ma part, disparition de la flèche après une coupure de courant...). Ça m'aura évité de restaurer ou d'aller trifouiller le registre !
Comme quoi, il est parfois bon de remonter des topics vieux de 5 ans !
D'ailleurs, je le remonte un coup, histoire de bien le mettre en avant.

God bless Gtr !
6
arconobo Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 7
3 juin 2005 à 23:42
peut etre en faisant clic droit sur la barre des taches, proprietes et cocher "masquer les icones inactives"
5
soundra Messages postés 566 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 383
28 sept. 2007 à 12:14
bonjour

Cliquez droit sur le bouton Démarrer / propriété / onglet barre des tâches /personnaliser / a chaque item sélectionnez avec la flèche
2
Merci pour l'info; cela fait une heure que je suis comme un con a me prendre la tête pour cela Merci..
0
bonjour,
même problème sous win xp de perte de flèche de zone de notification, sauf qu'en cochant la case pour masquer les icônes cela ne fonctionne pas, alors que je peut masquer l'horloge.un grand merci par avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arconobo Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 3 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2023 7
28 sept. 2007 à 12:07
il y a un programme "taskbar repair" qui règle les problèmes de barre des taches. Mais bon si tu veux plus avoir des problèmes de ce genre: http://www.ubuntu-fr.org/ :p
1
bonjour à tous !

j ai exactement le même problème ! j ai bien coché "masquer les icônes inactives" et j ai même telecharger taskbar repair et ca n a rien changé à mon problème !

si quelqu un pouvait m aider je lui en serais très reconnaissant ! merci d avance.
1
Comment cacher une icône dans la zone de notification sous Vista
7 nov. 2008 à 03:22
Bonjour

Y-a-t-il quelqu'un qui pourra m'aidez S.V.P

Je suis sous Vista, enfaite, ce qui m’intéresse, c’est de cacher une icône que je veux et qui se trouve dans la zone de notification sans la retrouver facilement avec un simple clic sur la petite flèche à côté (propriété, masquer, afficher...etc.), si ce n’est pas possible, est- ce qu’il existe des logiciel spécial pour ça. Ou si c'est possible par le système même sans installer de logiciel (regedit, HKEY current user......etc.)? c'est encore mieux. Merci d’avance,
0
Résolu > Comment cacher une icône dans la zone de notification sous Vista
7 nov. 2008 à 03:41
J'ai essayer à l'emplacement du programme installer dans programme fil, et j'ai rentré dans le dossier et j'ai cacher le ficher d'application (exe).
0
Khalid004 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 > Comment cacher une icône dans la zone de notification sous Vista
7 nov. 2008 à 16:38
Bonjour,

en fait ce n'est pas encore résolu, il m'a fait croie que j'ai réussi à cacher l'icône, mais il est disparu que pour 10 sec et il est revenu, excuser moi

Y-a-t-il quelqu'un qui pourra m'aidez S.V.P

Je suis sous Vista, enfaite, ce qui m’intéresse, c’est de cacher une icône que je veux et qui se trouve dans la zone de notification sans la retrouver facilement avec un simple clic sur la petite flèche à côté (propriété, masquer, afficher...etc.), si ce n’est pas possible, est- ce qu’il existe des logiciel spécial pour ça. Ou si c'est possible par le système même sans installer de logiciel (regedit, HKEY current user......etc.)? c'est encore mieux. Merci d’avance
0
Gtr > Khalid004 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
17 déc. 2009 à 21:04
bon bin le sujet faite ses 5ans et pas encore de réponses :(
jen ai une moi :(
si la fleche est absante cela veux dire qu'il nia aucune icones masquer
metter une icone "toujours masquer" et elle apparaitra :(
je me demande pourquoi ils ont mis résolu :(
0
Merci vous êtes génial.....cela fait 4 heures que je cherche et que je ne trouvais pas la solution. Et effectivement en suivant votre conseil la FLECHE a réapparu comme par miracle.

Yoyeux Noël


Isa
0
Bonjour,
ai même pb. Ai effectué comme dit par SOUNDRA et constate que fenètres contenant items n'est pas active .ai tout essayé , rien çà faire
merci d'avance pour conseils
gildas
0
Whiteunicorn
31 juil. 2010 à 20:42
Grand merci à Gtr
C'est vrai , plus rien ne ce masquai et avec t'a soluce ça a réglé mon souci .
Heureusement qu'il y a des gens qui suivent pas le troupeau dans l'erreur sous prétexte qu'il son seul à penser autrement .
0
eric1000 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2019 2
26 avril 2016 à 16:32
Bonjour.
Ce n'est pas résolu pour tout le monde.
Dans ces posts,je n'ai pas vu la manipulation pour résiudre ce prioblème.
Pensez aux autres,SVP.
Merci
0