Disque Dur pc portable Toshiba ecran bleu au démarrage
Résolu/Fermé
seb
-
8 mai 2015 à 16:20
zek4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 19:09
zek4 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 2 nov. 2016 à 19:09
A voir également:
- Disque Dur pc portable Toshiba ecran bleu au démarrage
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
merci de votre réponse Papounet
alors je dois ré-installer seven sur le portable ?
Mais dans ce cas comment faire car le dvd semble ne plus fonctionner et dans le boot de démarrage je ne trouve pas cle usb il y a une option "lan" est-ce que c'est ce qu'il faut choisir pour installer en usb ?
alors je dois ré-installer seven sur le portable ?
Mais dans ce cas comment faire car le dvd semble ne plus fonctionner et dans le boot de démarrage je ne trouve pas cle usb il y a une option "lan" est-ce que c'est ce qu'il faut choisir pour installer en usb ?
ok merci beaucoup je vais donc tenter l'installation en usb.
Quand vous me dites : "C'est normal il fallait faire désinfecter le PC avant toute chose."
quel logiciel peut on utiliser pour désinfecter le pc lorsque l'on a pas accès au système d'exploitation svp ?
Quand vous me dites : "C'est normal il fallait faire désinfecter le PC avant toute chose."
quel logiciel peut on utiliser pour désinfecter le pc lorsque l'on a pas accès au système d'exploitation svp ?
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
8 mai 2015 à 17:03
8 mai 2015 à 17:03
Justement ce virus est coriace mais il y a une échappatoire pour désinfecter un PC.
https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/
https://www.malekal.com/trojan-fake-police-virus-gendarmerie-nation/
Super merci bcp je tente donc la "ré-install" et si tout marche je passerais le sujet en résolu encore merci de la rapidité et de l'efficacité des renseignements donnés
MERCI Papounet17000
MERCI Papounet17000
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
Modifié par Papounet17000 le 8/05/2015 à 16:32
Modifié par Papounet17000 le 8/05/2015 à 16:32
Salut,
Je démonte alors le Disque Dur et le branche dans une tour.
J'installe windows 7 32 bits sp1 sans problème, le disque dur fonctionne parfaitement, je vous écrit d'ailleurs en l'utilisant dans la tour.
Tout ce qu'il ne fallait pas faire car je suppose que le disque dur a été formaté dans son intégralité et que bien sur tu as viré la partition recovery qui t'aurai permis de remettre la machine en l'état d'usine (comme lors du premier démarrage après l'achat).
Quand on est infecté par le virus gendarmerie, on se renseigne pour désinfecté le PC avant d'entamer autre chose.
Pour l'écran bleu, c'est normal.
Lors de l'installation, Windows 7 s'est configuré pour cette tour et donc ça ne peut pas fonctionner sur le portable.
Je démonte alors le Disque Dur et le branche dans une tour.
J'installe windows 7 32 bits sp1 sans problème, le disque dur fonctionne parfaitement, je vous écrit d'ailleurs en l'utilisant dans la tour.
Tout ce qu'il ne fallait pas faire car je suppose que le disque dur a été formaté dans son intégralité et que bien sur tu as viré la partition recovery qui t'aurai permis de remettre la machine en l'état d'usine (comme lors du premier démarrage après l'achat).
Quand on est infecté par le virus gendarmerie, on se renseigne pour désinfecté le PC avant d'entamer autre chose.
Pour l'écran bleu, c'est normal.
Lors de l'installation, Windows 7 s'est configuré pour cette tour et donc ça ne peut pas fonctionner sur le portable.
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 300
>
seb
Modifié par Papounet17000 le 8/05/2015 à 16:44
Modifié par Papounet17000 le 8/05/2015 à 16:44
C'est normal il fallait faire désinfecter le PC avant toute chose.
8 mai 2015 à 16:48
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/#methode-1-windows-7-seulement
2 nov. 2016 à 19:09
j'ai l'ecran noir récuperation d'erreur windows avec deux choix :
1 lancer l'outils de demarrage systeme
2 demarrer windows normalement
avec 1 ou 2 direction ecran bleu
comment faire ?
MERCI BEAUCOUP
laptop toshiba satellite L300 win vista