Windows recovery environnement boot à chaque démarrage windows
Résolu
Atch0um
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bien le bonsoir !
Suite à un petit soucis sur mon PC, j'ai dû complètement réinitialiser mon pc qui était déjà équipé de windows 10.
La réinitialisation s'est déroulé sans soucis, et j'ai pu récupérer mon pc comme neuf ...
Mais depuis cette manipulation, à chaque démarrage, le PC boot sur un écran Windows Recovery Environnement où j'ai le choix de lancer soit:
-Windows 10
ou
-Windows Recovery Environnement
Donc j'aimerai savoir comment ne plus atterrir sur cet écran qui ne me sert plus à rien.
Merci.
Bonne soirée.
Suite à un petit soucis sur mon PC, j'ai dû complètement réinitialiser mon pc qui était déjà équipé de windows 10.
La réinitialisation s'est déroulé sans soucis, et j'ai pu récupérer mon pc comme neuf ...
Mais depuis cette manipulation, à chaque démarrage, le PC boot sur un écran Windows Recovery Environnement où j'ai le choix de lancer soit:
-Windows 10
ou
-Windows Recovery Environnement
Donc j'aimerai savoir comment ne plus atterrir sur cet écran qui ne me sert plus à rien.
Merci.
Bonne soirée.
A voir également:
- Quitter et passer à windows recovery environment
- Android recovery - Guide
- Forcer à quitter windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
je ne m’attendais pas à ce que mon petit problème soit résolu si rapidement.
Merci beaucoup !
bonne journée.