Affichage lent du systray et clic droit

Résolu/Fermé
Bim51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - Modifié par Bim51 le 1/11/2016 à 16:03
Bim51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016 - 1 nov. 2016 à 17:31
Bonjour,

je viens d'emménager (je ne me souviens pas avoir eu ce problème avant) et je remarque un problème pour l'affichage du systray qui est anormalement lent idem avec chrome le clic droit sur les onglet et favoris est très lent (les informations mettent du temps à s'afficher). Autre problème lorsque je passe ma souris sur les application épinglés dans ma barre de tâche, ils ne surbrillent plus ou après un certain temps.

Par exemple quand je met ma souris sur un dossier de favoris je vois bien la taille que la fenêtre auras (en fonction de mon nombre de favoris) mais ceux-ci mettent du temps à s'afficher voir ne s'affiche pas). Idem si je veux faire un clic droit ouvrir dans un nouvel onglet.

Dans panneau de configuration mon CPU et ma ram ne sont pourtant pas anormalement utilisé.

D'ou peu bien venir ce problème ?

Merci

1 réponse

Bim51 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2016
Modifié par Bim51 le 1/11/2016 à 17:50
Je viens de voir qu'au démarrage tout fonctionne bien pendant quelque secondes. il semblerait qu'une application se lance et qu'elle fasse planter un truc.

Comment savoir qu'elle application est responsable de cela ?

[EDIT] Problème résolu semble-t-il. J'ai simplement activé l'option mise à l'échelle du GPU. J'avais branché ma tour sur ma TV peut être il y avait-il un lien.
0