Outil capture

Résolu/Fermé
mar43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 17:27
 milsabords - 3 nov. 2016 à 20:24
Bonjour,
Journée pluvieuse , donc je profite de trouver une solution a mon outil de capture windows 7 qui ne fonctionne plus correctement .
Le problème : je capture OK / mais impossible d'enregistrer dans mes documents
ce que je pratique depuis plusieurs années ! !
un grand merci à vous si vous avez la solution à mon problème .
A bientôt .

A voir également:

3 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 443
14 juin 2015 à 17:33
Bonjour,
Ta capture s'enregistre ou non, dans un premier temps ?
Cdlt.
0
mar43 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
14 juin 2015 à 19:29
Merci glg29 de ta réponse très rapide .
Non , ma capture ne s'enregistre pas . Je clic sur l'annotation " enregistrer " ,
mais rien ne se passe ! ! cdlt.
0
pour ma part j'ai tout essayé de ce que j'ai trouvé sur pc astuces et quelques autres forums il etait toujours en carafe . il semble marcher , fait la capture mais ne l'enregistre pas .

certains n'ont toujours pas résolu ce probleme , et une chose n' a pas été dite , c'est pourquoi j'ajoute ma réponse car c'est la seule qui a pu résoudre mon probleme .

-------------------------------------------------------

j'avais eu un gros bug et pendant quelques jours l'ordinateur ne démarrait plus . j'ai du user de beaucoup d'astuce pour me sortir du pétrin et entre autre utiliser acronis disk director et la gestion des disques sur un deuxieme ordinateur pas en panne .