Total "erase" sur mon ordi qui part au rebut.
Résolu
kusumita
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Total "erase" sur mon ordi qui part au rebut.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Formule total excel - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Pour le BIOS, il n'y a rien à faire, tous les BIOS des mêmes machines sont identiques, il n'y a aucune donnée perso là dedans..
-- Pour le disque dur, le plus radical est un gros coup de mateau en plein milieu du disque dur... Mais ça demande d'ouvrir...
-- sinon, va lire ceci https://www.commentcamarche.net/faq/8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur
Pour le BIOS, il n'y a rien à faire, tous les BIOS des mêmes machines sont identiques, il n'y a aucune donnée perso là dedans..
-- Pour le disque dur, le plus radical est un gros coup de mateau en plein milieu du disque dur... Mais ça demande d'ouvrir...
-- sinon, va lire ceci https://www.commentcamarche.net/faq/8784-effacer-de-maniere-sure-un-disque-dur
Bonjour jeannets,
Merci pour ta réponse.
Comme je ne suis pas très informaticien, je vais me diriger vers la solution d'une grosse masse. Ouvrir ça doit être assez facile.
Merci.
Merci pour ta réponse.
Comme je ne suis pas très informaticien, je vais me diriger vers la solution d'une grosse masse. Ouvrir ça doit être assez facile.
Merci.
jeannets
Messages postés
28217
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Oui, c'est le plus radical et à la porté de tous...
Désolé pour les puristes en informatique... mais bon, dans la vie, il y a aussi des variantes..
je considère le sujet résolu..
Bonne route.
Désolé pour les puristes en informatique... mais bon, dans la vie, il y a aussi des variantes..
je considère le sujet résolu..
Bonne route.