Compte microsoft

Résolu/Fermé
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 2 nov. 2016 à 10:06
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 - 2 nov. 2016 à 18:26
Bonjour, bonsoir,

Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage en compte microsoft, mais cela ne fonctionne jamais, cela rencontre systématiquement une erreur durant le processus et ce à n'importe quelle étape.
J'ai donc créée un compte utilisateur alternatif, mais ce dernier est étonnamment verouillé (impossible de me connecter sur internet malgré une connexion stable, la windows store est inaccessible, etc) et je n'ai pas mes "informations" habituelle comme mon avatar microsoft et autre.

Des idées ? Des solutions ?

1 réponse

jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767
2 nov. 2016 à 10:41
Bonjour,

Depuis votre premier compte local avez vous essayez d'installer une application du Windows Store ?

Il vous sera proposé de basculer en compte Microsoft.
1
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
2 nov. 2016 à 11:15
Excellente idée, en effet, le fait de lancer le windows store à semble-t-il régler le soucis (il était déjà connecter sur mon compte sur store, mais semblait galérer pour le profil)
Du coup, lors de ma tentative de liaison local/microsoft, cela s'est fait sans heurt.

Merci pour le conseil, le soucis est désormais réglé !
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767 > Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
2 nov. 2016 à 11:31
Pensez aussi à aller dans vos paramètres sur compte pour le faire vérifier.

Bonne journée.
0
Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 125
2 nov. 2016 à 17:44
Pour le faire vérifier ? Hum, il ne me propose rien de tel dans les paramètres de compte, ni même en ligne.
0
jag72 Messages postés 15510 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2024 2 767 > Djynn Messages postés 517 Date d'inscription lundi 21 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
2 nov. 2016 à 18:26
Ah moins que ce n'est que pour 10.
Il y a longtemps que je ne fonctionne plus avec 8.
Possible que je sois dans l'erreur.
A voir
0