Compte microsoft
Résolu
Djynn
Messages postés
550
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour, bonsoir,
Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage en compte microsoft, mais cela ne fonctionne jamais, cela rencontre systématiquement une erreur durant le processus et ce à n'importe quelle étape.
J'ai donc créée un compte utilisateur alternatif, mais ce dernier est étonnamment verouillé (impossible de me connecter sur internet malgré une connexion stable, la windows store est inaccessible, etc) et je n'ai pas mes "informations" habituelle comme mon avatar microsoft et autre.
Des idées ? Des solutions ?
Suite à de TRèS gros soucis, j'ai du réinitialiser mon ordi et je me retrouve avec un compte local. J'ai voulu faire le passage en compte microsoft, mais cela ne fonctionne jamais, cela rencontre systématiquement une erreur durant le processus et ce à n'importe quelle étape.
J'ai donc créée un compte utilisateur alternatif, mais ce dernier est étonnamment verouillé (impossible de me connecter sur internet malgré une connexion stable, la windows store est inaccessible, etc) et je n'ai pas mes "informations" habituelle comme mon avatar microsoft et autre.
Des idées ? Des solutions ?
A voir également:
- Compte microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft office - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Microsoft store download - Guide
Du coup, lors de ma tentative de liaison local/microsoft, cela s'est fait sans heurt.
Merci pour le conseil, le soucis est désormais réglé !
Bonne journée.
Il y a longtemps que je ne fonctionne plus avec 8.
Possible que je sois dans l'erreur.
A voir