Rundll cmicnfg.cpl
Résolu/Fermé8 réponses
Bah si vous comprenez pas l'anglais je vais vous le dire en français, moi ça à marché en tous cas ^^ Il faut seulement que tu clique sur "Démarrer" ensuite tu vas sur "Exécuter" ensuite tu écrit "regedit" sans majuscule ni rien tel qu'il est écrit, bon ensuite il faut seulement que tu te rende à cette endroit HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ensuite, lorsque que tu es rendu là, il te suffit de supprimer "cmaudio". Voilà bonne chance à tous ^^
P.S. Pour suivre le chemin, il suffit de cliquer sur les petits + pour ouvrir les dossiers, comme lorsque que tu vas vouloir passer de "Software" à "Microsoft" tu cliquera sur le petit plus à gauche de "Software" ensuite tu fouille pour "Microsoft" et tu continue pour les autres :P Puis lorsque tu sera rendu à "Run" il faut seulement que tu clique PAS SUR LE PETIT + tu clique vraiment sur le nom et à ta droite tu vas trouver une petite liste dans lequel se retrouvera "cmaudio" :P
P.S. Pour suivre le chemin, il suffit de cliquer sur les petits + pour ouvrir les dossiers, comme lorsque que tu vas vouloir passer de "Software" à "Microsoft" tu cliquera sur le petit plus à gauche de "Software" ensuite tu fouille pour "Microsoft" et tu continue pour les autres :P Puis lorsque tu sera rendu à "Run" il faut seulement que tu clique PAS SUR LE PETIT + tu clique vraiment sur le nom et à ta droite tu vas trouver une petite liste dans lequel se retrouvera "cmaudio" :P
Utilisateur anonyme
14 mars 2007 à 21:59
14 mars 2007 à 21:59
Salut
petit problème au niveau du pilote audio, qu'as tu Realtek ?
Est-ce que tu sais comment mettre à jour le pilote de ta carte son ?
petit problème au niveau du pilote audio, qu'as tu Realtek ?
Est-ce que tu sais comment mettre à jour le pilote de ta carte son ?
Salut,
As tu un problème de son ?
Réinstalle ton driver audio, ce fichier doit faire parti de ça, enfin je pense d'après ce que j'en ai vu sur google.
As tu un problème de son ?
Réinstalle ton driver audio, ce fichier doit faire parti de ça, enfin je pense d'après ce que j'en ai vu sur google.
thierry74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2005
13 août 2005 à 21:13
13 août 2005 à 21:13
Bonsoir,
merci pour le message, éffectivement j'ai eu un problème de son que j'ai remis d'aplomb mais ce message d'erreur s'afiche toujour
cordialement Thierry
merci pour le message, éffectivement j'ai eu un problème de son que j'ai remis d'aplomb mais ce message d'erreur s'afiche toujour
cordialement Thierry
Bonjour
J'ai trouvé ce lien qui permet de résoudre ce pb : http://www.daniweb.com/techtalkforums/thread25517.html
Il s'agit d'une entrée dans la base de registre qui est à virer
Voilà
J'ai trouvé ce lien qui permet de résoudre ce pb : http://www.daniweb.com/techtalkforums/thread25517.html
Il s'agit d'une entrée dans la base de registre qui est à virer
Voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai aussi se message qui me dit que le fichier cmcinfg.cpl est introuvable je c po koi faire jai fouiller sur les cd dinstalation de mon ordi et rien je ne trouve po jai updater mon driver de ma carte de son et rien a faire je peut ecouter de la musique mais quest ce qui est des son sur les sit internet ou encore msn ya aucun son svp aider moi je connais ren la dedans merci
2 juil. 2010 à 12:00
Modifié par claudiusbinoche le 12/08/2015 à 17:02
2 juil. 2010 à 17:18
22 juil. 2011 à 08:53
ça marche !
De plus : fastoche !!!
1 nov. 2016 à 10:45