Rundll cmicnfg.cpl

Résolu/Fermé
thierry - 13 août 2005 à 20:05
 jami - 1 nov. 2016 à 10:45
Bonjour,
Lorsque j'allume mon pc Rundll affiche le message suivant:
erreur de chargement cmicnfg.cpl module specifié introuvable je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider

8 réponses

Bah si vous comprenez pas l'anglais je vais vous le dire en français, moi ça à marché en tous cas ^^ Il faut seulement que tu clique sur "Démarrer" ensuite tu vas sur "Exécuter" ensuite tu écrit "regedit" sans majuscule ni rien tel qu'il est écrit, bon ensuite il faut seulement que tu te rende à cette endroit HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run ensuite, lorsque que tu es rendu là, il te suffit de supprimer "cmaudio". Voilà bonne chance à tous ^^

P.S. Pour suivre le chemin, il suffit de cliquer sur les petits + pour ouvrir les dossiers, comme lorsque que tu vas vouloir passer de "Software" à "Microsoft" tu cliquera sur le petit plus à gauche de "Software" ensuite tu fouille pour "Microsoft" et tu continue pour les autres :P Puis lorsque tu sera rendu à "Run" il faut seulement que tu clique PAS SUR LE PETIT + tu clique vraiment sur le nom et à ta droite tu vas trouver une petite liste dans lequel se retrouvera "cmaudio" :P
9
excuse moi Miamoto 15 mais on résous pas un message d'erreur en l'empêchant de s'ouvrir au démarrage ce que tu fait la c'est juste enlevé la fenêtre mais le problème est toujours la et l'erreur sera toujours présente .
0
claudiusbinoche Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 > Hiroty
Modifié par claudiusbinoche le 12/08/2015 à 17:02
Bonjour Hiroti, alors comment fais t'on pour enlever ce message? car je l'ai depuis quelque temps déjà!! Ce message dit: RunDLL ce module est introuvable! Et si je clique sur la croix pour l'enlever il reviens de suite, et si je clique sur O.K. il reviens plus tard, e je sens que mon ordi. est bloqué!
0
Oui, mais elle n'embarrasse pas, car les "speakers" fonctionnent toujours, alors si le message ne s'affiche plus et qu'en plus tout ton ordinateur fonctionne toujours, je vois pas où est le problème ...
0
MERCI !
ça marche !
De plus : fastoche !!!
0
salut j ai fais exactement se que tu as dis ,mais je ne trouve pas (HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run )mais je trouve seulement HKEY_LOCAL_MACHINE pas plus et cliquant dessus je ne trouve pas cmaudio que faire ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2007 à 21:59
Salut

petit problème au niveau du pilote audio, qu'as tu Realtek ?

Est-ce que tu sais comment mettre à jour le pilote de ta carte son ?
2
Salut,

As tu un problème de son ?

Réinstalle ton driver audio, ce fichier doit faire parti de ça, enfin je pense d'après ce que j'en ai vu sur google.
0
thierry74 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005
13 août 2005 à 21:13
Bonsoir,
merci pour le message, éffectivement j'ai eu un problème de son que j'ai remis d'aplomb mais ce message d'erreur s'afiche toujour
cordialement Thierry
0
Bonjour

J'ai trouvé ce lien qui permet de résoudre ce pb : http://www.daniweb.com/techtalkforums/thread25517.html

Il s'agit d'une entrée dans la base de registre qui est à virer

Voilà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai aussi se message qui me dit que le fichier cmcinfg.cpl est introuvable je c po koi faire jai fouiller sur les cd dinstalation de mon ordi et rien je ne trouve po jai updater mon driver de ma carte de son et rien a faire je peut ecouter de la musique mais quest ce qui est des son sur les sit internet ou encore msn ya aucun son svp aider moi je connais ren la dedans merci
0
Moi aussi j'ai se message d éreure mais il n'y a rien a faire ...
en plus je n'ai plus de son .
0
merci pour les réponses c'est sympas -_-
donnez des sites en français svp
0
merci pour les réponses -_-
site en fr svp
0